New Extreme Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-Fed de catch à simulation et à speech

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

The Mad Kid Locker's ^^

2 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels « Max" ©
The Showstopper
Shawn Michaels « Max

Feuille du Catcheur
Orientation: Face
XP:
The Mad Kid Locker's ^^ Left_bar_bleue50/250The Mad Kid Locker's ^^ Empty_bar_bleue  (50/250)

The Mad Kid Locker's ^^ Empty
MessageSujet: The Mad Kid Locker's ^^   The Mad Kid Locker's ^^ Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:41

HBK arrive devant sa loge et cherche ses clefs et ne les trouves pas (sa promet) il commence à paniquer et voit un officiel et lui demande de lui ouvrir mais l'officiel lui dit qu'il ne peut pas et que c'est contre le réglement Hbk dit qu'il est The ShowStopper , Mr Wrestlemania mais l'officiel s'en fou et commence à paritr HBK lui "Hey !" puis il le retourne & Sweet Chin Music .. Lo'fficiel et par terre et HBK et encore énervé et regarde la porte .. " saloperie rien de me résiste à part taker mais j'avais mal au dos mais j'ai plus mal là ! " HBK fronce les sourcils et balance son sweet chin music .. et non pas à son étonnement mais au miens la porte tombe (O_O) HBK huasse les épaules et enlèves quelques poussière sur ces éapules et rentre dans la loge en commençant par boire un coup ..
Revenir en haut Aller en bas
The Hurricane ♪ Nico
Super Hero
The Hurricane ♪ Nico

Feuille du Catcheur
Orientation: Neutre
XP:
The Mad Kid Locker's ^^ Left_bar_bleue50/250The Mad Kid Locker's ^^ Empty_bar_bleue  (50/250)

MessageSujet: Re: The Mad Kid Locker's ^^   The Mad Kid Locker's ^^ Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34

The hurricane entend dire que une pote a été brisé dans le coin et vole pour avoir le voleur ! Il arrive à la fenêtre mais se ramasse dans le salon sur la table basse après que Batman lui est forcé lee passage pour rentré également, The Hurricane se relève énervé et regarde Batman dans les yeux:

- Mais idiot, je t'ai dis que cétais à moi que revenais l'affaire ! QUE moi ! Donc maintenant va tapé ton abutis de clown et laisse moi cett affaire !

Batman ne cherche pas à comprendre et préfère s'en aller, Hurricane soupire:

- Ya trop de super héros de nos jours ... Bon alors que ce passe-t-il ici ?

The Hurricane avance et tombe sur un gars en train de Boire un coup fiérement avec une porte brisé pas loin:

- Halte mafieux ! Voleur ! Comment oses-tu rentré par effraction chez quelqu'un ?

The Hurricane se met en position du Hurricane et reste méfiant ...
Shawn Michaels « Max" ©
The Showstopper
Shawn Michaels « Max

Feuille du Catcheur
XP:

MessageSujet: Re: The Mad Kid Locker's ^^   The Mad Kid Locker's ^^ Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:16

Hbk était en train de boire son verre quand il voit deux abrutis rentré par la fenêtre de sa loge il regarde l'homme vert qui tombe comme un blaireau mais qui fait dégager l'autre bouffon en cape noir .. puis il étend les paroles du bouffon vert et lui répond désespéré ..

C'est ma loge si t'était intelligent tu serais passez sur la porte et t'aurais vu le nom de HBK .. Mr Wrestlemania !

HBK soupire et reboit un coup ..
The Hurricane ♪ Nico
Super Hero
The Hurricane ♪ Nico

Feuille du Catcheur
Orientation: Neutre
XP:

MessageSujet: Re: The Mad Kid Locker's ^^   The Mad Kid Locker's ^^ Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:22

- Ah ... Mon travail est finis alors ! Encore un mission accomplis pour "The Hurricane" !

The Hurricane prend la bouteille de Whisky et boit la moitié cul-sec, il dit alors:

- Voici ma carte, si vous avez un problème, appelez le Hurricane !

The hurricane passe par dessus le rebord de la fenêtre et tombe en bas dans un buisson, il se relève et part en vacillant ...
Shawn Michaels « Max" ©
The Showstopper
Shawn Michaels « Max

Feuille du Catcheur
XP:

MessageSujet: Re: The Mad Kid Locker's ^^   The Mad Kid Locker's ^^ Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:10

HBK se lève et regarde par la fenètre le bouffon vert complètement bourré après juste une gorgée de whisky ..

Vraiment désépsérent ....

HBK se lève prend une veste blanche et commence à partir quandil voit un officiel ..

Oh vous attendez !

Oui Mr ?

Fait réparé ma porte je veut que quand je revient tout sois remis à sa place compris !?

Oui Mr ..

HBK s'en va ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Mad Kid Locker's ^^   The Mad Kid Locker's ^^ Icon_minitime

The Mad Kid Locker's ^^
Page 1 sur 1