New Extreme Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de catch à simulation et à speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Les Magasins..

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted Dibiase Jr / ¤SFX¤
The Million Dollar Son
Ted Dibiase Jr / ¤SFX¤


Messages : 75
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel
XP:
Les Magasins.. Left_bar_bleue50/250Les Magasins.. Empty_bar_bleue  (50/250)

Les Magasins.. Empty
MessageSujet: Les Magasins..   Les Magasins.. Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:11

Ted Dibiase Jr arriva au centre ville il avait besoin de prendre puis il regarda dans tous les sens et vus à sont plus grand une boutique pour chaussures un sourire s'afficha sur les lèvres de Ted Dibiase il entrat dans le magasin quelque fan's lui demandait des autographes alors il leur signa puis il s'avança au coin chaussures pour Hommes, il regardat les sortes de chaussures qui était à vendre on aurais qu'il ne trouvais pas un mec viens le dérangez en lui demandant ce que il voulait Ted Dibiase lui répondu sans savoir ce qu'il disait c'était sorti tous seul.

Lâche moi toi tu vois pas que je cherche une bonne paire de chaussure pour moi, j'ai pas besoin de l'aide d'un mec comme toi, surtout quand je vois t'es chaussures je me dis tous de suite que tu à aucun goût donc casse toi de ma vue et ne m'approche plus incapable.

Puis Ted regarda les chaussures alors que le pauvres hommes qui n'avait rien demandait partais en courant et en pleurant Ted Dibiase trouva la bonne paire de chaussure il les pris puis alla à la caisse il paye le prix puis sortit du magasin et rentrât chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Magasins..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Extreme Order :: NEO City :: Endroits Divers-
Sauter vers: