New Extreme Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de catch à simulation et à speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Deadly Game #1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taker » Enigma™
Chairman de la NEO | The DeadMan
Chairman de la NEO | The DeadMan
Taker » Enigma™


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille du Catcheur
Orientation: Neutre
XP:
Deadly Game #1 Left_bar_bleue50/250Deadly Game #1 Empty_bar_bleue  (50/250)

Deadly Game #1 Empty
MessageSujet: Deadly Game #1   Deadly Game #1 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:43


Le noir complet règne dans la salle ... Les lumières commence peu à peu à s'éclaircir ... Un groupe est déja présent dans l'arène ... Le public se lève comme un seul homme dès que le groupe en question est reconnu ... Et le chanteur commence à faire le spectable ...



La chanson se termine la chanteur est à genoux sur le sol ... Le public est en furie !! Alors que les fireworks explosent !!!

Deadly Game #1 Debutdeshow-f28abafa47Deadly Game #1 Public-3f33f74c85

Et deux voix très connue dans le monde du catch fond leur apparition ...

» Jerry Lawler
Hello , ladies and gentleman !! Bienvenue dans ce premier show de la New Etreme Order, ici dans la magnifique ville de San Francisco !! Merci au groupe Metallica qui vient de nous interpréter " l'hymne " devrais je dire , de cette nouvelle fédération, ce morceau est apeller " Sad but True " !! !! Je suis Jerry " The King " Lawler ! Et avec moi aux commentaires Jim Ro ... Jim nous sommes à l'antenne ...


Deadly Game #1 2rer0d0

» Jim Ross
Je sais, je suis désolé mesdames et messieurs, mais j'ai un petit problème de boules ...


» Jerry Lawler
Jim, épargnait nous vos problèmes d'entre-jambes s'il vous plait ...


» Jim Ross
Je suis mort de rire JL ...


» Jerry Lawler
Euh .. Désolé ... Voyons voir la carte pour ce show ! Show qui d'ailleurs devrait être chaud !! Haha ..


» Jim Ross
Hum hum .. Bref, le premier match de cette soirée parait exceptionnel et il le sera j'en suis sur puisqu'il oppose The Shaman of Sexy, John Morrison , à The Straight Edge .. C M Punk !!


» Jerry Lawler
Oui, tout a fait Jim ! Deuxième match ce soir qui sera Rob Van Dam, contre le Cerebral Assassin ! Triple H !! Deux énormes superstars ici pour ce match !!


» Jim Ross
Mais cette fédération est remplie d'énorme superstars !!! Comme pour notre troisième match qui opposera The Hurricane à Shawn Michaels !!! Ou encore le quatrième match qui sera composé de :Mike " The Miz " Mizanin contre Mister Kennedy !! Deux lutteurs avide de talents !!


» Jerry Lawler
Nous passerons ensuite à un Triple Threat Match .. Ron Killings vs Amazing Red vs Jimmy Jacobs !! Ensuite ... Mon préféré ... Grrr .. Le premier match de Diva !!! Euh .. KnockOut .. Désolé .. C'est juste une habitude a perdre ... Bref ! Un Fatal Four Way de femmesMichelle McCool contre Velvet Sky contre Maryse contre Kelly Kelly !! Que des belles femmes !! J'aime !! Même plus ... J'aime !!!!!


» Jim Ross
Calmez vos ardeurs Jerry ... Nous enchainerons avec un autre Triple Threat ! Ted DiBiase Junior, le fils de notre chairman bien aimé !!


» Jerry Lawler
Lèche botte ...


» Jim Ross
Contre Matt Hardy , contre Christian Cage !!! Un autre beau match !! Mainenant il ne nous restes plus que trois match a annoncer, car cette carte comporte bien 10 match !! Ce qui est exceptionnel !! Donc le prochaine Match opposera, Kofi Kingston à Cody Rhodes !! Deux jeunes espoirs qui veulent grimper un grade !!


» Jerry Lawler
Oui c'est sur Jim ! Le prochain match qui est l'avant dernier opposera Evan Bourne à Chris Sabin ! Sabin qui sera accompagné par Alex Shelley son partenaire des Motor City Machine Gun ... Et maintenant j'ai le plaisir de vous annoncer un exceptionnel Fatal Four Way en guise de Main Event !!! Chris Jericho contre John Cena contre Jeff Hardy et enfin contre Randy Orton !!! Un match de folie Jim !


» Jim Ross
Oui c'est sur mais tout de suite, je vous propose de ne pas perdre de temps et de passer au premier match de cette soirée !! John Morrison contre CM Punk !!


» Jerry Lawler
Avec plaisir ...



Open your Eyes and See


Deadly Game #1 Morrison-96ed4fb993

John Morrison arrive sous le titantron en se dandinant légèrement. Il fait son taunt sous le souffle du ventilateur de l'arène avant de s'avancer vers le ring en machouillant son chewing gum. Il monte ensuite sur le ring par dessus la troisième corde et continue ses taunts sous les encouragements de la foule.


This Fire Burns


Deadly Game #1 Cm-e83d246577

CM Punk surgit sous le titantron sous les huées de la foule. Ce dernier se moque d'eux tout en rejoignant rapidement le ring. Il monte sur le ring tout en continuant de provoquer la foule au premier rang.


Le match entre CM Punk et Morrison peut enfin commencer . Punk se jette sur John et tout deux débute une épreuve de force qui est vite remporter par le Shaman Of Sexy ! John Morrison envoie CM dans le coin du ring et lui donne un coups de pieds dans l'abdomen suivit d'un étranglement . Mais Punk dégage avec un coups de coudes dans le ventre de John ! Puis lui donne un coups de genoux dans l'abdomen de sont adversaire . John tombe au sol , quant à CM Punk prend la tête de sont adversaire et lui porte un Pepsi Twist suivit du tomber . Punk ce couche sur John pour le tomber 1 .. Dégagement du Shaman Of Sexy ! Qui se relève à toute vitesse et donne un coups de bélier dans le bide de Punk . Morrison s'accroche au dos de Punk est avec l'aide de tout sont poids porte un Crucufix Takedown DDT !! CM Punk tombe KO au sol . John quant à lui monte sur la troisième cordes et tente de porter un Standing Shooting Star Press mais CM roule en dehors du ring . Morrison s'éclate contre le ring . Punk rigole mais l'arbitre lui ordonne de revenir dans le ring . Mais ce dernier reprend sont souffle . L'arbitre est obliger de faire le décompte à l'extérieure ! 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. Punk ne rendre toujours pas . Sont adversaire est debout dans le ring et hurle sur Punk pour qu'il remonte dans le ring . Mais CM ne revient pas et l'arbitre continue le décompte 5 .. 6 .. 7 .. John commence à en avoir marre d'attendre et décent chercher CM . L'arbitre essaie de lui en empêché . Mais le lutteur est déjà à l'extérieure du ring . Monsieur l'arbitre recommence le décompte à partir de 1 . Morrison tente de prendre CM par la tète mais ce dernier frappe John Morrison dans le ventre et lui porte un Devil Lock !! Morrison ne peut abandonné hors du ring . L'arbitre en est à 4 dans sont décompte ! Morrison commence à perdre connaissance . Punk en profite et arrête sont devil lock et le remet dans le ring . Punk ce couche sur John pour le pinfall 1 .. 2 .. Non !! John toucha les cordes à l'aide de ces pieds ! CM Punk n'en crois pas ses yeux et se relève d'un coups . Il attrape la tète de John et le balance dans le cordes pour lui porter un coups de la cordes à linge , mais John contre et passe en dessous du bras de Punk et lui donne une sorte de Spinnig Heel Kick . John tente à sont tour le tomber 1 .. 2 .. Dégagement du Kid Of Chicago ! Morrison se relève le premier et monte sur la troisième cordes mais Punk se relève et court poussé sont adversaire hors du ring . Mais Punk décents et fait remonter Morrison aussi tôt ! Et tente le tomber , mais Morrison se dégage avant ! Les deux lutteurs se remette debout et Punk en profite pour ce jeter sur lui et lui donner de gros coups de poings dans la face suivit d'un backhand chops . Morrison hurle de douleur mais Punk ne s'arrête pas la et porte un spinning reverse slap puis un roundhouse kick !! Punk tente le tomber 1 .. 2 .. Dégagement !! CM Punk n'en crois pas ses propre yeux . Les fans le hue mais ce dernier sens contre fou et tente de revenir dans le match et donne des coups de coudes dans la face de Morrison mais le Shaman Of Sexy attrape la main de Punk et l'envoi dans le coin du ring . Morrison s'approche de Punk et lui donne une paires d'atémies dans l'abdomen de sont adversaire . Mais Punk donne un coups de boule dans la face de Morrison et lui porte un Arm twist ropewalk legdrop ! Punk reprend la tète de John car ce dernier commence à tomber KO au sol . Punk veut en finir avec lui et lui donne un monstrueux Turnbuckle tornado DDT !! Morrison tombe belle et bien KO dans le ring . Punk tente le tomber 1 .. 2 .. NON !! Morrison se dégage ! L'enfant de Chicago veut en finir et se prépare pour sont Go To sleep …. GTS !!! Punk a enfin réusis à porter sa fameuse prise de finition et enchaine avec le tomber 1 .. 2 .. 3 !! Victoire du Straight Edge ... CM Punk !!

CM Punk se relève et lève les bras .. Il regarde Morrison au sol mais c'est alors que ...
Un DONG retentit dans la salle !!!! Le lutteur present sur le ring se demande se qu'il se passe et reste méfiant sur le ring ... Mais rien ne ce passe ... CM Punk descend du ring et rentre au backstages en regardant autour de lui quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
https://n-e-o.1fr1.net
Taker » Enigma™
Chairman de la NEO | The DeadMan
Chairman de la NEO | The DeadMan
Taker » Enigma™


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille du Catcheur
Orientation: Neutre
XP:
Deadly Game #1 Left_bar_bleue50/250Deadly Game #1 Empty_bar_bleue  (50/250)

Deadly Game #1 Empty
MessageSujet: Re: Deadly Game #1   Deadly Game #1 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:15



» Jerry Lawler
Ce match était tout bonnement exceptionnel !!! Mais une chose me parait étrange ... Ce Dong à la fin ... Etait-ce un défaut de la production ? Je ne sais pas ...


» Jim Ross
C'est vrai que cela parait étrange ... J'espère que nous en serons plus dans cette soirée ...


» Jerry Lawler
Bref ! Nous retrouvons le groupe Metallica qui nous fait l'honneur d'être parmis nous ce soir , car ce sont eux qui ont produit le générique de cete fédération !!


» Jim Ross
Tout de suite, Metallica .. Avec une chanson très très connu de tous ...


Le groupe se remet en place ... Et la chason débute ...



La foule se lève pour applaidir la prestation !!

» Jerry Lawler
Waou !!! On aurai dit presque un Duo entre la foule et James !! C'était extra-ordinaire ...


» Jim Ross
Enter Sandman ... Cette chanson nous rapelle des souvenirs interessant Jerry .. Dans une ancienne fédération de lutte américaine ...


» Jerry Lawler
Oui, la WWE ...


» Jim Ross
Mais vous etes fous Jerry !! Vous etes en train de faire de la publicité pour la WW... Euh l'autre fédération ... Imaginez que notre Chairman ait entendu !!!


» Jerry Lawler
Ah la la la laa ... Toujours aussi froussart Jim ... Bref, match suivant ...


...

One of a Kind

Deadly Game #1 2qxrkfo

Rob Van Dam entre dans l'arène sous les acclamations du public. Il avance vers le ring en saluant brièvement la foule. Juste avant d'entrer sur le ring, il s'arrête pour faire son taunt légendaire avant de se concentrer quelques instants avant le match


Time to play the Game

Deadly Game #1 2ujldh0

Triple H apparait sous le titantron, bouteille d'eau à la main, alors que les effets lumineux jaillissent sous ses pieds. Les acclamations fusent de toute part tandis qu'il s'avance vers le ring en crachant un peu d'eau. Il grimpe ensuite sur le ring pour continuer ses taunts avant de jetter sa bouteille d'eau au public


Le match commence entre les deux hommes . Triple H commence une prise de tête sur RVD et l'entraine dans le coin . Il lui met ensuite des coups de poings . RVD revient avec un kick dans l'abdomen du Game , il le prend par la tête et la jette contre le turnuckle ! Triple H se tient la tête et Rob Van Dam en profite pour se jetter dans les cordes Leg Larait !! HHH est au sol est RVD tente le tombé : 1 .. 2 .. dégagement ! Rob Van Dam tient Triple H par les cheveux et les mets plusieurs kicks ! Il se projette dans les cordes mais HHH l'accueilit avec un spinebuster ! Les deux hommes sont au sol et ne tarde pas à se relever . Triple H releve RVD et lui fait un Scoop Slam ! Il lui met ensuite un Knee Drop . HHH se projette dans les cordes et Van Dam se prend un clothesline alors qu'il était à peine debout ! Triple H se projette dans les cordes une nouvelle fois mais Rob Van Dam le fait paser par la troisieme corde avec un Back Body Drop !! RVD attend quelques secondes que HHH se releve et il prend son élan . Il s'élance ensuite pour son Air Van Dam ! Les deux hommes sont au sol et le public hurle pour qu'il se releve ! C'est Van Dam qui est debout le premier . Il met un kick dans le bras de Triple H puis le projette en direction de l'escalier mais Triple H réussi à contrer et il l'envoi dans l'escalier ! HHH recule puis court sur RVD en spear ! Il lui met des coups de poings alors que l'arbitre leur dit de revenir sur le ring . C'est ce que Triple H fait suivit par Rob Van Dam . Les deux hommes se fixent et HHH court sur RVD et lui met un High Knee ! Van Dam releve vite . Triple H court pour un clothesline mais Rob Van Dam l'évite en se couchant . HHH saute par dessus et continu sa course dans les cordes mais RVD l'accueile avec un Monkey Flip ! Il se projette dans les cordes et excecute un Rolling Thunder ! Il monte en suite sur la troisieme corde , il fait son taunte en part en Five Star Frog Splash mais Triple H réussi à s'écarter au dernier moment ! Les deux hommes se releve et HHH met un monstrueux clothesline à Rob Van Dam ! Les deux hommes sont au sol et l'arbitre commence à compter : 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. 5 .. 6 .. Les deux hommes sont à genoux .. 7 .. Rob Van Dam s'aide des cordes alors que Triple H est debout .. 8 .. Les deux hommes sont debout . Rob Van Dam met un kick dans la tête de HHH qui reste debout . Il le prjette ensuite dans les cordes mais HHH son Facebuster Knee Smash ! HHH releve RVD et le met entre ses jambes . Il se préapre pour le Pedigree mais Van Dam met un coup de poing dans l'abdomen du Game . Il lui retourne le bars et passe deriere lui . Il recule de quelques pas et met un buldog au Cerebral Assassin ! RVD monte sur la troisieme et s'élance une seconde fois pour son Five Star Frog Splash ! Il est réussi ! Rob se met sur HHH pour faire le tombé : 1 ... 2 ... 3 ! Victoire de Rob Van Dam !

Deadly Game #1 W9up94

Après le match Rob s'assoit sur l'un des poteaux du ring et commence a faire son taunt ... Rob ... Van ... DONG !! Un autre bruit de cloche viens l'intterompre !!! Rob, préfère sortir du ring pour retourner en backstages en se méfiant, lui aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://n-e-o.1fr1.net
Taker » Enigma™
Chairman de la NEO | The DeadMan
Chairman de la NEO | The DeadMan
Taker » Enigma™


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille du Catcheur
Orientation: Neutre
XP:
Deadly Game #1 Left_bar_bleue50/250Deadly Game #1 Empty_bar_bleue  (50/250)

Deadly Game #1 Empty
MessageSujet: Re: Deadly Game #1   Deadly Game #1 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:17

» Jim Ross
Quel resultat surprenant !!!


» Jerry Lawler
Oh yeah !! Qui aller parier que The Game, allait perdre ce soir ? Je crois bien que personne ne l'aurai fait ... En tout cas pas nous !!


» Jim Ross
Le prochain match sera The Hurricane contre Shawn Michaels !!


» Jerry Lawler
Déja ??


» Jim Ross
Bien sur que non !!! Avant ça nous allons quand même retrouvé Metallica pour une nouvelle chanson !!


...

La caméra s'alllume alors que tout le public pensait voir Metallica une nouvelle fois ... Et bah non .. Nous sommes dans la loge de HBK, Shawn Michaels !! Il marche jusqu'a un rideau derrière lequel est rangé quelque chose d'assez volumineux ... HBK s'approche du rideau et The Hurricane y apparait !!! Shawn commence a bouillir de l'interieur mais ne le montre pas ...

Deadly Game #1 1zoxax1Deadly Game #1 2itjwgp

» Hurricane
EH ! It's The Hurricane, juste après, dans peu de temps, Shawn Michaels va venir m'affronté, moi le super-heros préféré du monde entier ! Et tout cela sans me vanté ! Juste que pour dire que Shawn ne me battra pas, roh non, personne ne bat The Hurricane , vous pouvez dire que The Michaels est une légende de la lutte , mais moi je suis une légende de Marvel, c'est pareil ! Rahah ! Non c'est sur cher compatriote, The Hurricane va gagné ce match dans peu de temps !


Un rire provocateur s'entend alors et Shawn apparaît à côté du Hurricane en souriant alors que ce derneir fait sa pose en retour ...

» Shawn Michaels
Ah ... ah ... Ah ! Comme si un petit minus comme toi pouvais battre une légende du catch,; tu es un minable Hurricane, arrête de faire le grand car tu ne les pas, alors que moi ! Véritable légende, adulé par tous, et toi tu es quoi ? Un nain avec un déguisement grotesque vert ! Tu peux faire croire que tu es un héros, pour moi rien ne le prouve !


» Hurricane
Ahah c'est vrai rien ne le prouve, mais moi ! Moi je te dis que je te batterais ! Car je suis adulé pas par que des fans de lutte moi mais par le monde entier ! Ahah ! What's up with that ?


The Hurricane croise les bras comme à son habitude et le regarde avec défis ... Shawn secoue la tête blasé et répond ...

» Shawn Michaels
Tu es désespérant, arrête de te caché derrière ce costume idiot et montre toi au grand jour, un idiot également qui ne vaut rien ! Tu te caches juste ! Mais tu verras quand tu danseras de douleur pendant notre match, tes fans seront décu ! Roh que c'est dommage, un crédibilisme ainsi brisé par le SIMPLE plus grand lutteur de sa génération ! C'est tout ...


» Hurricane
Bien sur, c'est ce qu'on verra pendant le match quand tu voleras en éclat devant mon talent fou ! Ahah ! Monsieur le briseur de coeur aura sa réputation brisé ! C'ets tout aussi !


The Hurricane s'en va en sautant alors que Shawn reste sur place amusé par tant de bétises ...Le titantron s'éteint et les membres de Metallica sont déja en place, alors la musique débute ...




La musique est fini la foule est en délire ! Les Metallica repart en backstages et laisse le champ libre aux lutteurs ...

...

I Know I'm Sexy

Deadly Game #1 If3600

Shawn Michaels jaillit sous le titantron en tournoyant. Il fait ses taunts sous un publi déchainé accompagné de feux d'artifices avant d'avancer vers le ring. Il monte en faisant de grands gestes sur le ring avant de jetter son tee shirt au public en folie


Stand Back !! There's a Hurricane Coming Through

Deadly Game #1 2m2xcpl

The Hurricane arrive sous le titantron en faisant sa Hurripose tandis que sa cape volait sous l'effet d'un ventilateur. Il avance ensuite vers le ring à la façon d'un super héros avant de sauter sur le ring et de se poster dans un coin du ring pour attendre patiemment ...

HBK et le Hurricane sont au centre du ring ... L'arbitre fais sonner la cloche .. Ils sont font des rapports de forces .. Mais aucun n'arrive a prendre le dessus ... Ils recommencent mais au moment d'engager le rapport, Hurricane fait sa Hurri-pose, qui fait reculer d'un pas le Showstopper ! Hurricane commence a se foutre de la gueule de Shawn, mais HBK lui assène un violent atémi qui claque dans toute la salle ! Il semblerai que le HeartBreak Kid n'est pas apprecié la Hurri-Pose ... Michaels amène Hurricane dans le coin et continue avec une serie d'atémi puissant ! Ensuite, HBK projète fortement le Super Héro dans le coin opposé , ce dernier rebondit dessus et se tiens le torse .. HBK l'attrape par derriere et lui porte un Russian Leg Sweep !! Hurricane se tord de douleur au sol tandis que Shawn commence a monter sur la troisième corde ... Il est en position pour une descente du coudes ! Il s'élance ... Mais Hurricane se déplace de justesse ! Shawn se tiens le coudes au sol mais commence a se mettre a quattre pattes, Hurricane court alors dans les cordes et reviens vers HBK en lui donnant un gros coup de pied dans le ventre !! HBK se retourne sous l'impact et s'accroche aux cordes pour éviter d'être frappé à nouveau ... Le Hurricane se met en positon et attends que Shawn Michaels se relève ... Shawn est debout, il lache les cordes ... Hurricuane avance et Shawn déclanche son Sweet Chin Music !! ... Esquivé par le Héro !! Hurricane passe sous la jambe et se retrouve derriere HBK .. Hurricane fait le signe du pouce en l'air puis attends que Shawn se tourne pour le prendre en Chokslam !! Mais HBK se dégage en poussant le Hurricane .. Shawn s'approche de Hurricane et rapidement, lui met une jolie Clotheline ! Qui met le Héro au sol .. HBK le relève et l'emmène dans un coin .. Il le met sur la troisième corde .. HBK se met en place aussi, et saisie Hurricane pour une Suplex de la troisième corde ! Mais le héro se defend et donne des coups de poings dans le ventre du ShowStopper ... Mais ce dernier replique avec des coups de poings dans la tête du héro ! Ce dernier commence a laché prise .. Alors HBK en profite pour porté un Suplex du haut de la troisième cordes !!! L'impact est énorme et les deux lutteurs sont K.O au sol ... Au bout de quelques secondes, Shawn commence a bouger puis se relève difficilement .. Une fois debout il apperçoit le Hurricane K.O au sol .. Il décide de monter sur la troisième corde encore une fois .. Et repart pour sa descente du coude !!! Qu'il réussit cette fois ci !!! HBK se relève comme un fou et recule vers un coin .. Il aggripe les cordes et se met à taper du pied ... Une fois ... Deux fois ... Le Hurricane se relève ... Trois fois ... Quatre fois ... Le Hurricane est debout et HBK s'élance pour son Sweet Chin Music !!!!! ... Non ! le Hurricane esquive comme tout a l'heure, mais cette fois ci echaine avec un Roll-Up !! L'arbitre compte 1 .... 2 ..... 3 !!!! Victoire du Hurricane !! HBK se dégage juste apres, se relève et n'en crois pas ses yeux ...


Après cette victoire du Hurricane, HBK s'appuie sur les cordes met ses mains sur sa tête ... Hurricane lui, se relève difficilement ... Une fois debout il lève les bras en signe de triomphe ... HBK se retourne et fait face au Hurricane qui semble vouloir lui serrer la main ... En effet, ce dernier tent la main a Shawn .. Mais HBK lui tourne le dos ... Hurricane laisse tombé sa main et recule d'un pas .. Mais Shawn lui assène son Sweet Chin Music cette fois ci parfaitement executé !!! Hurricane tombe ventre a terre ... HBK le regarde puis décide de sortir du ring ... Mais il ne s'en va pas .. Il remonte sur le ring armé d'une chaise en métal !! Il s'approche du corps du Héro et le frappe de violents coups de chaise !! Les officiels de la fédération accourent pour arreter le HeartBreak Kid !! Finalement Shawn arrete et descend du ring en jetant la chaise au sol ... Shawn recule pour revenir au backstages mais ... Au autre DONG retentit dans la salle !!!!!! Shawn, un peu affolé regarde autour de lui ... Mais il ne vois personne ... Shawn esquisse un sourire puis s'empresse de rentré au backstages ... Laissant Hurricane au centre du ring et les officiels en train de l'aider a quitter le ring ...

Deadly Game #1 Dlrnmr


Dernière édition par Taker » Enigma™ le Lun 7 Sep - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://n-e-o.1fr1.net
Taker » Enigma™
Chairman de la NEO | The DeadMan
Chairman de la NEO | The DeadMan
Taker » Enigma™


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille du Catcheur
Orientation: Neutre
XP:
Deadly Game #1 Left_bar_bleue50/250Deadly Game #1 Empty_bar_bleue  (50/250)

Deadly Game #1 Empty
MessageSujet: Re: Deadly Game #1   Deadly Game #1 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:59


» Jim Ross
My god !!! Mais pourquoi ce pétage de plomb ... Avec en prime, le même problème que d'habitude ... Le mysterieux Dong de cloche qui recommence ...


» Jerry Lawler
Je crois que HBK n'a pas aimer se faire voler par Hurricane ... Haha ! Voler .. Hurricane ... Hahahahaha !!!


» Jim Ross
Votre blague est aussi vide que le néant qui sépare vos deux oreilles ...


» Jerry Lawler
Ouais ... J'ai un " nez en " tre mes deux oreilles !! Hahaha ...


» Jim Ross
...


» Jerry Lawler
Hum hum ... Bref ...


...

Le titantron s'allume et on apperçoit le chairman de cette fédération avec Vincent Kennedy MacMahon ..

Deadly Game #1 S29lco

» Ted Sr
Hey Vince ! Comment ça va ?


» Vince
Salut Ted .. Moi ça va très bien ... Dit moi j'ai une affaire a te proposer ..


» Ted Sr
Tu ne perds pas la trace de l'argent va .. Je t'écoute ...


» Vince
Alors ... COmme t'a fédération était en train de voir le jour .. Je me suis dit que peut être nous pourrions fusionner nos deux fédérations ... WWE & NEO !! Main dans la main !! Dollars multiplié par deux et aucun de nous perds au change ...


» Ted Sr
Haha !! Tu viens ici me proposer une telle offre ?? Alors que ta fédératon est en train de pourrir .. Oui, pourrir, et tu sais pourquoi ? Car toutes tes superstars sont venu dans ma fédération !!! J'ai dépensé des millions et des millions de dollards pour en arrivé la et toi veux fusionner avec moi ? Hahahahaha !!! Tu me fera toujours rire mon cher Vince !! Autre fois, je t'ai aidé, j'ai bosser pour toi ... Mais maintenant ce n'est plus le cas .. Ta fédération va bientot couler Vince ... Donc ton offre est refuser ... Je pense que tu t'en douter ... Haha !


» Vince
Mais .. Mais .. C'est faux !! Ma fédération n'est pas sur le point de couler et tu le sais !


» Ted Sr
Haha !! Allez Vince bouge ton cul de la et laisse le VRAI Million Dollar Man tranquille !!!


Des vigiles arrivent et prennent McMahon pour le mettre en dehors du bureau mais avant de sortir, celui ci gueule ..

» Vince
Ce n'est pas fini entre nous Ted !! Je vais en ramener du monde chez moi !! Tu verras !!!!


Le titantron se coupe sur ses images ...

...

» Jim Ross
Waouu , notre ancien patron viré de la NEO !!


» Jerry Lawler
Donc .. Cela veut dire ... Que je ne risque rien si je fais de la pub pour d'autres fédération , puisque notre Chairman et son " grand ami " viennent de prononcer plusieurs fois : WWe ... Je peux le dire autant que je veux !! haha !! WWE !!! WWE !!! WWE ...


» Jim Ross
Vous etes un idiot ...


» Jerry Lawler
WWE ... Haha !! Et je l'assume mon cher Jim !! Haha !


» Jim Ross
Pff ... Match suivant ...


...

The Miz Theme Song

Deadly Game #1 Otlpfo

The Miz fait son entrée sous les huées du public. Il s'arrête quelques instants pour faire son taunt avant de repartir vers le ring tout en provoquant la foule. Il monte ensuite sur le ring tout content de lui.



Turn up the Trouble


Deadly Game #1 Dxo5q8

Mr Kennedy arrive sous le titantron l'air determiné. Il fait ses taunts sans preter attention au public avant d'avancer vers le ring. Une fois arrivé, il prend son éternel micro pour se présenter " I'm from Green Baaayy Wisconsssssssssssiiiiiiiiinn ... Misteeeeeeeeeeeeeeeeerrrrr Kenneddyyyyyyyyyyyyyy ... Kennedddyyyyyy "


La cloche sonne, les deux se regardent, une épreuve de force nait entre les deux, Kennedy réussi à emmené son adversaire dans un coin. L’arbitre le fait reculer. Nouvelle épreuve entre les deux, Miz prend en bloquant la tête de son adversaire et réussi à l’emmené au sol. Miz le maintient au sol un petit moment, mais Kennedy réussi à se relever et à projeté Miz dans les corde, il va pour tenté un bras à la volé, mais Miz revient trop vite et Kennedy se prend un coup d’épaule qui l’envoie au sol. Miz rigole et Kennedy se relève en gueulant. Miz porte un coup de poing à son adversaire et le projette son adversaire dans les cordes, c’est contré et Kennedy porte un dropkick en pleine tête du Miz qui s’écroule. Il tente le cover 1… Dégagement. Kennedy relève le Miz et lui porte plusieurs atemi. Il prend de la vitesse dans les cordes et porte une puissante Clothesline. Il donne ensuite un puissant coup de pied dans le dos du Miz qui hurle de douleur. Il relève et porte une suplex et tente le compte de trois. 1…2 Nouveau dégagement. Kennedy relève le Miz et porte un poing de poing, mais Miz esquive et se retrouve derrière Kennedy et porte un neckbreaker. Il enchaine direct avec une descente de la cuisse. Miz monte sur la troisième corde, mais Kennedy est déjà sur lui, Kennedy porte un coup de poing au Miz et monte sur la deuxième corde et tente une superplex, mais le Miz résiste. Miz porte des coups de poing dans l’abdomen de Kennedy qui le lâche. Miz se saisi de la tête de son adversaire et porte un coup de la guillotine en se laissant retombé en dehors du ring. Kennedy se tortille de douleur dans le ring, alors qui Miz et en dehors du ring en train de reprendre ses esprit. Il rentre dans le ring et tente le cover 1…2.. Dégagement. Miz gueule après l’arbitre, Kennedy en profite et porte un roll up 1… Dégagement. Les deux hommes se relèvent. Coup de poing de Kennedy, Miz réplique, nouveau coup de poing de Kennedy, c’est esquivé par le Miz, qui lui porte un coup de pied, qui fait reculer Kennedy dans les cordes. Kennedy et Miz courent l’un vers l’autre et ils se portent un coup de la corde à linge, les deux sont sonné. L’arbitre les compte, mais Kennedy est le premier à se relever. Il relève le Miz et le prend sur ses épaules pour porté son Lambeau Leap. Miz se débat et porte des coups de coudes, Kennedy fini par le lâcher et Miz se retrouve derrière lui et porte direct son Skullcrusher, il tente le cover 1…2…3 Victoire du Miz

Après le match, Miz se relève et va prendre un micro ...

Deadly Game #1 F58j9

» The Miz
I'M THE MIZ ... AND I'M AWE...


Il n'a même pas le temps de finir ça phrase qu'un Dong de cloche retentit une nouvelle fois dans l'arène !!! Miz lache le micro et reste sur ces gardes ... Mais toujours rien .. De ce fait, Miz peut retourner tranquillement en backstages, sous les hués du public ...
Revenir en haut Aller en bas
https://n-e-o.1fr1.net
Michelle » Scarlett ♥ M£L
GM de la NEO | Dirty Princess
GM de la NEO | Dirty Princess
Michelle » Scarlett ♥ M£L


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36
Localisation : Avec BeN ♥

Feuille du Catcheur
Orientation: Neutre
XP:
Deadly Game #1 Left_bar_bleue50/250Deadly Game #1 Empty_bar_bleue  (50/250)

Deadly Game #1 Empty
MessageSujet: Re: Deadly Game #1   Deadly Game #1 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:34

HG : La suite demain les gens ... Désolée :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deadly Game #1 Empty
MessageSujet: Re: Deadly Game #1   Deadly Game #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadly Game #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEO Deadly Game #1 du 05 Sept 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Extreme Order :: Résultats des Shows :: NEO Results-
Sauter vers: