New Extreme Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de catch à simulation et à speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 TOI ! Allez, viens me voir O___O

Aller en bas 
+2
Jeff Hardy | Vinc 911™
C.Sabin × Jojo™
6 participants
AuteurMessage
C.Sabin × Jojo™
Le Baveur
C.Sabin × Jojo™


Messages : 137
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille du Catcheur
Orientation: Face
XP:
TOI ! Allez, viens me voir O___O Left_bar_bleue50/250TOI ! Allez, viens me voir O___O Empty_bar_bleue  (50/250)

TOI ! Allez, viens me voir O___O Empty
MessageSujet: TOI ! Allez, viens me voir O___O   TOI ! Allez, viens me voir O___O Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:16

× Voix Off | Le thème son de Chris Sabin retentit dans l'arène il apparut, fait ces taunts et descend la rampe.Il monte sur le ring en prenant un micro

TOI ! Allez, viens me voir O___O Sabin_speak_to_02

× Chris Sabin | Vous avez sans doute, avant mon arrivé ici, la bande de lèche cul, qui ciraient les bombes de la générale manageuse et du président des opérations.Vous avez sans doute vu, votre idole, Cena qui cirait les pompes de Ted Dibiase Senior.Oui ! Comme vous, je compatis à votre immense douleur, voir une caillera lécher les bottes de quelqu'un, c'est désolant a voir. • Chris fait un tête triste et attend un moment avant de reprendre et de reprendre son visage normal • Vous avez sans doute vu, tout les mecs qui n'attendent qu'une chose ici, arriver a choper un titre en hurlant que c'est le meilleur et tout le tralala qui va avec.En voyant, tout ces lutteurs se précipitaient pour décrocher un petit match en cirant un peu au passage, c'est ... c'est ... y a même pas de mots pour décrire sa ! Bon, trêve de plaisanterie, si on veux bien ce donner la peine de venir accepter mon défi !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy | Vinc 911™
The Charismatic Enigma
Jeff Hardy | Vinc 911™


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel
XP:
TOI ! Allez, viens me voir O___O Left_bar_bleue50/250TOI ! Allez, viens me voir O___O Empty_bar_bleue  (50/250)

TOI ! Allez, viens me voir O___O Empty
MessageSujet: Re: TOI ! Allez, viens me voir O___O   TOI ! Allez, viens me voir O___O Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:15

J'édite Dans La Soirée
Revenir en haut Aller en bas
Angle | RVD |
The Whole " Damn " Show
Angle | RVD |


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : Cherche tu verra bien !

Feuille du Catcheur
Orientation: Face
XP:
TOI ! Allez, viens me voir O___O Left_bar_bleue50/250TOI ! Allez, viens me voir O___O Empty_bar_bleue  (50/250)

TOI ! Allez, viens me voir O___O Empty
MessageSujet: Re: TOI ! Allez, viens me voir O___O   TOI ! Allez, viens me voir O___O Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne
Air Bourne
Evan Bourne


Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : 77

Feuille du Catcheur
Orientation: Face
XP:
TOI ! Allez, viens me voir O___O Left_bar_bleue50/250TOI ! Allez, viens me voir O___O Empty_bar_bleue  (50/250)

TOI ! Allez, viens me voir O___O Empty
MessageSujet: Re: TOI ! Allez, viens me voir O___O   TOI ! Allez, viens me voir O___O Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:26

TOI ! Allez, viens me voir O___O 4live-evan.bourne-17.03.09.1

Bonsoir cher public, comme vous avez pu le voir je viens d'arrivé a ma NEO on ma bien accueil bon bref sinon si je suis ici c'est pour toi Chris se quille dit c'est pas faux c'est vrai que la petit caillera a lécher les bottes de Ted Dibiase Jr bon sinon Chris ton défie je l'accepte avec plaisir mon premier match contre toi sa le fait quoi puis je sens que contre toi je vais gagner sans me fatigue donc sa va bon alors voila se que je te dit j'accepte ton défie et j"espère bien le gagner j'ai plus que une chose a dire bonne chance Chris voyons voir se que tu vaut !
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-wrestling.forumactif.com/index.htm
C.Sabin × Jojo™
Le Baveur
C.Sabin × Jojo™


Messages : 137
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille du Catcheur
Orientation: Face
XP:
TOI ! Allez, viens me voir O___O Left_bar_bleue50/250TOI ! Allez, viens me voir O___O Empty_bar_bleue  (50/250)

TOI ! Allez, viens me voir O___O Empty
MessageSujet: Re: TOI ! Allez, viens me voir O___O   TOI ! Allez, viens me voir O___O Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:45

TOI ! Allez, viens me voir O___O Sabin_speak_to_02

Dit moi tu es pressé pour parler comme ça ? Tu as un train prendre peut être ? Bon, tu acceptes, très bien, avec moi, tu n'aura pas la tâche facile.Allez, bon courage !


Chris part.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne
Air Bourne
Evan Bourne


Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : 77

Feuille du Catcheur
Orientation: Face
XP:
TOI ! Allez, viens me voir O___O Left_bar_bleue50/250TOI ! Allez, viens me voir O___O Empty_bar_bleue  (50/250)

TOI ! Allez, viens me voir O___O Empty
MessageSujet: Re: TOI ! Allez, viens me voir O___O   TOI ! Allez, viens me voir O___O Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:52

TOI ! Allez, viens me voir O___O Evan6_Ebene_1

Evan bourne rigola

tu me fait rire Chris on vaira bien si sa seras pas facile c'est sur on peut pas jugé maitenant mais moi je pense que sa seras pas trés difficile contre toi chris bon bref... je suis présser de te réglés ton conte sur le ring au prochain show et puis je pense bien que je n'aurais pas besoin de courage.

Evan part.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-wrestling.forumactif.com/index.htm
A. Shelley × Jack'
MCMG Member
A. Shelley × Jack'


Messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30
Localisation : Entrain de voler des bonbons Oo"

Feuille du Catcheur
Orientation: Face
XP:
TOI ! Allez, viens me voir O___O Left_bar_bleue50/250TOI ! Allez, viens me voir O___O Empty_bar_bleue  (50/250)

TOI ! Allez, viens me voir O___O Empty
MessageSujet: Re: TOI ! Allez, viens me voir O___O   TOI ! Allez, viens me voir O___O Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:40

Alors qu'Evan Bourne s'apprêtait à partir, Alex Shelley se place en face de lui.

TOI ! Allez, viens me voir O___O LX_2

Je ne suis pas d'accord les mecs. Vous vous organisez un match comme ça sans moi, non non non... J'ai une proposition un peu mieux que la votre si vous voyez ce que je veux dire... Comme tu dois le savoir petit Bourne, Chris et moi nous formont la Motorcity Machine Guns. Oh évidemment on pourrait te tabasser à deux, mais on en ressent pas l'envie ni le besoin dans l'absolu. Donc voilà ce que je propose, trouves toi un partenaire et affronte le MMG au prochain show, si tu gagnes, tu gagneras notre respect, si tu perds, t'as interêt à nous respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://newgenwrestling.forumactif.com/
Taker » Enigma™
Chairman de la NEO | The DeadMan
Chairman de la NEO | The DeadMan
Taker » Enigma™


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille du Catcheur
Orientation: Neutre
XP:
TOI ! Allez, viens me voir O___O Left_bar_bleue50/250TOI ! Allez, viens me voir O___O Empty_bar_bleue  (50/250)

TOI ! Allez, viens me voir O___O Empty
MessageSujet: Re: TOI ! Allez, viens me voir O___O   TOI ! Allez, viens me voir O___O Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:57

HG : Etant donné, que les deux sont partis, je ne peux pas accepter ta demande ... Mais je peux quand même te rajouter en tant que manager de Chris Sabin Wink
Ce qui ne t'empechera pas d'avoir un match si tu speech dans un topic ou que tu en créé un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://n-e-o.1fr1.net
A. Shelley × Jack'
MCMG Member
A. Shelley × Jack'


Messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30
Localisation : Entrain de voler des bonbons Oo"

Feuille du Catcheur
Orientation: Face
XP:
TOI ! Allez, viens me voir O___O Left_bar_bleue50/250TOI ! Allez, viens me voir O___O Empty_bar_bleue  (50/250)

TOI ! Allez, viens me voir O___O Empty
MessageSujet: Re: TOI ! Allez, viens me voir O___O   TOI ! Allez, viens me voir O___O Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:05

HG : Okay pour le manager alors :sd:
Revenir en haut Aller en bas
http://newgenwrestling.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





TOI ! Allez, viens me voir O___O Empty
MessageSujet: Re: TOI ! Allez, viens me voir O___O   TOI ! Allez, viens me voir O___O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOI ! Allez, viens me voir O___O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Extreme Order :: NEO Deadly Game :: Le ring-
Sauter vers: