New Extreme Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de catch à simulation et à speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Velvet want a match ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velvet Sky
Beautiful People
Velvet Sky


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel
XP:
Velvet want a match ... Left_bar_bleue50/250Velvet want a match ... Empty_bar_bleue  (50/250)

Velvet want a match ... Empty
MessageSujet: Velvet want a match ...   Velvet want a match ... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:28

¤Theme Song Velvet Sky¤



Talia rentra dans l'arena hué par le publics , elle avança vers le ring sans y prêtais attention . Elle monta sur le ring et fit ses taunts

Velvet want a match ... 090827020801497505
Velvet want a match ... 090827021020883825

Elle prit un micro et dit

Alors , vous êtes choquer de me voir ici hein ?! Le publics la hua encore Mes pauvres chou , si je monte sur le ring , ce n'est certainement pas pour vous et encore moin pour vous faire plaisir . Je ne comprend pas pourquoi vous aimez les Bitchs de la WWE .... Ah je croit que je viens de comprendre , vous êtes heureux quand elles montent sur le ring hein?! Bah oui , si elle monte sur le ring n c'est rarement pour catcher , c'est plus souvent pour chauffer la salle , montré leur c** .Les hués se faisait de plus en plus fort Vos gueules !!! J'ai tout a fait raison , quand elle se pavane devant vous , vous êtes au anges . Mais vous êtes venu pour voir du catch , ou pour voir une Bicth entrain de faire un strip sur le ring ?! Faut vous réveillé , vous n'êtes pas dans un compte de fée . Moi si je suis la se soir c'est pour demander un match ... Et oui , c'est pas pour faire un strip ,je suis pas une Bitch moi !! Bref, je veut qu'une de ses Bitchs sortent de sa Loge ou de la loge d'un mecs , qu'elle montes sur le ring et qu'elle accepte mon défi

Talia baissa son micro et attendit


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly ♥
Barbie Blank
Kelly Kelly ♥


Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille du Catcheur
Orientation: Face
XP:
Velvet want a match ... Left_bar_bleue50/250Velvet want a match ... Empty_bar_bleue  (50/250)

Velvet want a match ... Empty
MessageSujet: Re: Velvet want a match ...   Velvet want a match ... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:41

♥️ Kelly Kelly's Titantron ♥️



Velvet want a match ... Vlcsnap-31793

♥️ Voix Off ♥️

Kelly Kelly apparait sous le titantron sous les acclamations du public. Elle decend la rampe d'accès comme à son habitude, en frappant dans les mains des fans sur les côtés, avec un très très grand sourire. Elle fais le tour du ring, déhanche un peu ses fesses, prend un micro, souris à Velvet et prend la parole.

♥️ Kelly Kelly ♥️

Ohhhhhhhw ! Miss Velvet Sky ! Alors comme ça, tu est toi aussi nouvelle dans cette fédération montant qu'est la NEO ? Et tu viens là pour faire quoi ? Pas pour remporter un titre j'espère ! J'espère que tu est là en tant que jobbeuse ! Que lors de la signature de ton contrat, il était marqué, 'viens ici avec une obligation de perdre quatre matchs par semaine', car serieusement, si, avec ton talent, tu est là pour gagner un titre, tu te plantes ma pauvre vieille. Certes je peux montrer mon c*l, certes je suis une allumeuse, j'aime ça, et le public aussi apparemment | On entend un spectateur crier 'Mary me Kelly'. Kelly sourit. | Alors tu vois ma pauvre fille, que pour être aimée ici, il faut se montrer un petit peu. Mais moi tu vois ma pauvre cocotte, je ne sais pas que m'exhiber tu vois, je sais aussi monter sur un ring, et botter le petit c*l de coincée et d'incapables dans ton genre tu vois. Je peux aussi monter sur un ring et remporter un match, et c'est pour ça que je suis là, pour te montrer, ce soir, que je peux te battre aisément, facilement et dans les règles du catch. Alors ma petite, tu est toujours aussi partante ?

♥️ Voix Off ♥️

Kelly sourit à Velvet, en lui laissant la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
Beautiful People
Velvet Sky


Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel
XP:
Velvet want a match ... Left_bar_bleue50/250Velvet want a match ... Empty_bar_bleue  (50/250)

Velvet want a match ... Empty
MessageSujet: Re: Velvet want a match ...   Velvet want a match ... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:49

Talia rigola

Tout ce que tu dit sur moi ne me font rien , je c'est que tu est jalouse de moi . Il me semble que toi tu n'a jamais gagner de titre talia sourit et le public la hue de nouveau Il suffit pas de montré son c** pour avoir un titre petit Bitch .
Bien sur que je suis partante , je serais super heureuse quand je t'aurais botté le cul et détruit ton jolie visage d'ange

Talia regarda Kelly²
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velvet want a match ... Empty
MessageSujet: Re: Velvet want a match ...   Velvet want a match ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet want a match ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Extreme Order :: NEO Deadly Game :: Le ring-
Sauter vers: