New Extreme Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de catch à simulation et à speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 The Miz Is Awesome !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Miz | Ram's
The Chick Magnet
The Miz | Ram's


Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel
XP:
The Miz Is Awesome ! Left_bar_bleue50/250The Miz Is Awesome ! Empty_bar_bleue  (50/250)

The Miz Is Awesome ! Empty
MessageSujet: The Miz Is Awesome !   The Miz Is Awesome ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:40

Un Theme Song retentit dans l'aréna ...

The Miz Is Awesome ! Miz

Le Miz fait son arrivée sous le Titantron et est fortement hué.

The Miz Is Awesome ! Mo2yelcdpb

Les fans le hue mais il s'en moque et marche vers le ring.

The Miz Is Awesome ! Woupkfwa6c

Il rentre alors dans le ring.

The Miz Is Awesome ! A2echrjzl5

Le Miz se place au centre du ring puis observe la salle avec un sourire narquois puis il commence à parler.


The Miz Is Awesome ! Hfzug0xmc6

Je fais enfin ma première apparition à cette toute nouvelle fédération, The NEO... Encore une nouvelle fédération remplie de vieille Superstars qui se croient encore à niveau comparé à de grosse Superstars en pleine possession de ses moyens... Comme qui ? Comme moi... Le futur du divertissement sportive. Ma palette de prise et 10 fois plus grosse que celle de Jeff Hardy et mon Charisme est 50 fois plus élevé que celui de Bobby Lashely.

The Miz rigole mais les fans le hues mais il s'en fou et reprends.

The Miz Is Awesome ! 9v9v0gh8z9

Le problème avec vous les fans c'est que lorsque l'on s'attaque à vos héros, John Cena, Jeff Hardy, The Undertaker ... et j'en passe. Et bien le problème et que lorsque je ... Pas lorsque je l'est critique ... Mais lorsque je constate leur défauts. Lorsque je constate leurs défauts vous devenez de véritable pitbulls prêt à sortir tout vos arguments. "Tu craint mec" Wouaw quels arguments! Vous tous vous êtes des ignares, votre intelligences à vous tous réuni n'arrive pas à la cheville de la mienne parce que .... I am The Miz!! ... & I am AWESOME!!

The Miz Is Awesome ! Vzo21krkpk
Revenir en haut Aller en bas
»Mr.Kennedy||Fr3ddy«
Talk Loud !
»Mr.Kennedy||Fr3ddy«


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : M'man ya un pedo qui veut savoir ou j'habite

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel
XP:
The Miz Is Awesome ! Left_bar_bleue50/250The Miz Is Awesome ! Empty_bar_bleue  (50/250)

The Miz Is Awesome ! Empty
MessageSujet: Re: The Miz Is Awesome !   The Miz Is Awesome ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:17

Soudain un titantron retentit alors



Mister Kennedy arriva sur la rampe , applaudit par les fans

The Miz Is Awesome ! Kennedy01

Il se rapproche du ring

The Miz Is Awesome ! 4live-mrkennedy-28.01.08.1

Il y monte ensuite et tend sa main mais le micro ne descend pas , il s'interroge puis demande un micro a Lilian qui lui donne

The Miz Is Awesome ! Ken04


Kennedy : "HEY , The Miz , encore toi , l'une des plus grandes gueules de la federation a peine ouverte ... TU tente deja d'essayait de te distinguer des autres , d'essayait de prouver que tu sort du lot mais NAN .... POurquoi ? Parce que tu est comme tout ces catcheurs imbus de leur personne et sur d'elle mais mon cher ami .. Au prochain Show tu pourra ranger ta confiance en toi et ta fierté car quand je t'aurait explosé il ne te restera plus que tes yeux pour pleurer !!! OUi The MIZ , ceci est un Oppen Challenge pour t'affronter , a toi de voir si tu reléve le defie .. A moins que tu n'aille trop peur .... ?"

LE public encouragea Mister Double K



Revenir en haut Aller en bas
Michelle » Scarlett ♥ M£L
GM de la NEO | Dirty Princess
GM de la NEO | Dirty Princess
Michelle » Scarlett ♥ M£L


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36
Localisation : Avec BeN ♥

Feuille du Catcheur
Orientation: Neutre
XP:
The Miz Is Awesome ! Left_bar_bleue50/250The Miz Is Awesome ! Empty_bar_bleue  (50/250)

The Miz Is Awesome ! Empty
MessageSujet: Re: The Miz Is Awesome !   The Miz Is Awesome ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:43

HG : Par contre .. Simu ou Speech les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
»Mr.Kennedy||Fr3ddy«
Talk Loud !
»Mr.Kennedy||Fr3ddy«


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : M'man ya un pedo qui veut savoir ou j'habite

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel
XP:
The Miz Is Awesome ! Left_bar_bleue50/250The Miz Is Awesome ! Empty_bar_bleue  (50/250)

The Miz Is Awesome ! Empty
MessageSujet: Re: The Miz Is Awesome !   The Miz Is Awesome ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:50

AU Miz de voir
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Ram's
The Chick Magnet
The Miz | Ram's


Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel
XP:
The Miz Is Awesome ! Left_bar_bleue50/250The Miz Is Awesome ! Empty_bar_bleue  (50/250)

The Miz Is Awesome ! Empty
MessageSujet: Re: The Miz Is Awesome !   The Miz Is Awesome ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:04

HG: Pour moi c'est toujours en Simu Wink

La prochaine fois je le montrai désolé.
Revenir en haut Aller en bas
»Mr.Kennedy||Fr3ddy«
Talk Loud !
»Mr.Kennedy||Fr3ddy«


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : M'man ya un pedo qui veut savoir ou j'habite

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel
XP:
The Miz Is Awesome ! Left_bar_bleue50/250The Miz Is Awesome ! Empty_bar_bleue  (50/250)

The Miz Is Awesome ! Empty
MessageSujet: Re: The Miz Is Awesome !   The Miz Is Awesome ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:24

OK comme tu veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
»Mr.Kennedy||Fr3ddy«
Talk Loud !
»Mr.Kennedy||Fr3ddy«


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : M'man ya un pedo qui veut savoir ou j'habite

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel
XP:
The Miz Is Awesome ! Left_bar_bleue50/250The Miz Is Awesome ! Empty_bar_bleue  (50/250)

The Miz Is Awesome ! Empty
MessageSujet: Re: The Miz Is Awesome !   The Miz Is Awesome ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:14

UP!
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Ram's
The Chick Magnet
The Miz | Ram's


Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel
XP:
The Miz Is Awesome ! Left_bar_bleue50/250The Miz Is Awesome ! Empty_bar_bleue  (50/250)

The Miz Is Awesome ! Empty
MessageSujet: Re: The Miz Is Awesome !   The Miz Is Awesome ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:22

The Miz sourit puis reprends la parole.

The Miz Is Awesome ! Gdm56ttplu

Hey!! C'est Mr Kennedy!! Sa va?! ... Bon je vais arrêter de gueuler t'as l'air moins sourd qu'avant, mais par contre toujours aussi débile ... Tu ose me traiter de grande gueule? Toi Mr Kennedayyyy!! C'est l'Hospital qui se fout de la charité... Tu gueule tellement fort que tu pourrais emmerder un sourd avec toute tes conneries que tu gueule dans ton micro. Moi je parle, et je parle de chose vrai, pas comme toi qui dit pouvoir "m'exploser". T'es pas sérieux .... Moi je dis que j'ai plus de charisme que Bobby Lashley et c'est vrai, je dis que je suis plus fort techniquement que Jeff Hardy et c'est vrai! ... Et maintenant je peux dire une autre chose de vrai... Je peux largement te battre et sa c'est pas des conneries, c'est la stricte vérité! Donc je pense que ton cerveau est assez développé et que tu as compris. Ton Open Challenge, minable ... Je l'accepte!

Le Miz regarde Kennedy est attends une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
»Mr.Kennedy||Fr3ddy«
Talk Loud !
»Mr.Kennedy||Fr3ddy«


Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : M'man ya un pedo qui veut savoir ou j'habite

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel
XP:
The Miz Is Awesome ! Left_bar_bleue50/250The Miz Is Awesome ! Empty_bar_bleue  (50/250)

The Miz Is Awesome ! Empty
MessageSujet: Re: The Miz Is Awesome !   The Miz Is Awesome ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:54

Mister Kennedy prefera partir en Backstage avec le micro a la main et arrivé sous le Titantron il mit le micro pret de sa bouche :

"AU PROCHAIN SHOW , Lilian aura l'honneur de dire que le vainqueur de ce match est .... Misteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ...... Kenneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeedy .........
Kennedy !!"


Puis il partit
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Ram's
The Chick Magnet
The Miz | Ram's


Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel
XP:
The Miz Is Awesome ! Left_bar_bleue50/250The Miz Is Awesome ! Empty_bar_bleue  (50/250)

The Miz Is Awesome ! Empty
MessageSujet: Re: The Miz Is Awesome !   The Miz Is Awesome ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:43

The Miz rigole en le voyant partir puis reprends.

Wouaw quel charisme Mr Kennedy qui préfère partir du ring plutôt que de continuer de parler de ma future victoire. Il a quand même beaucoup d'espoir mais je vais les briser et le battre au prochain Show puisque I am The Miz! & I Am AWESOME!!

The Miz Is Awesome ! Vzo21krkpk

Le Miz quitte alors le ring sous les hués du public mais il rigole et se moque d'eux en passant sur la rampe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Miz Is Awesome ! Empty
MessageSujet: Re: The Miz Is Awesome !   The Miz Is Awesome ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz Is Awesome !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz Is Awesome ! ( ou pas :P )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Extreme Order :: NEO Deadly Game :: Le ring-
Sauter vers: