New Extreme Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-Fed de catch à simulation et à speech

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Paparazzi's Open Challenge

AuteurMessage
A. Shelley × Jack'
MCMG Member
A. Shelley × Jack'

Feuille du Catcheur
Orientation: Face
XP:
Paparazzi's Open Challenge Left_bar_bleue50/250Paparazzi's Open Challenge Empty_bar_bleue  (50/250)

Paparazzi's Open Challenge Empty
MessageSujet: Paparazzi's Open Challenge   Paparazzi's Open Challenge Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:26

♫ Motorcity Machine Guns's Theme Song

The Paparazzi's Superstar, Alex Shelley se dirige vers le ring, il n'est pas accompagné par son fidèle partenaire qu'est Chris Sabin, il se dirige sur le ring en faisant ses taunts devant la caméra.

Paparazzi's Open Challenge Shelley10

Shelley grimpe sur le ring puis prend la parole en se tournant vers le public.

Paparazzi's Open Challenge Shelley7

Shelley » Hey dear fans, vous êtes encore venu voir vos superstars préférés ? Je comprend que vous aillez envie de voir The Motor City Machine Guns... Et moi, Alex Shelley ! Aujourd'hui je ne suis pas accompagné de Chris, il est entrain de se préparer pour son match contre Evan Bourne, ou entrain des draguer des filles je sais plus trop... Bref ! Si je suis ici aujourd'hui c'était pour savoir si il n'y avait pas quelqu'un dans ce fuckin' locker room qui voulait défier The Motor City Machines Guns's Member, Alex Shelley, dans un match simple, ou a stipulation, si il le désire, je m'en fiche... So, ceci est un Open Challenge, le premier qui vient sur le ring sera mon adversaire.

Shelley attendit impatiemment quelqu'un les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://newgenwrestling.forumactif.com/
A. Shelley × Jack'
MCMG Member
A. Shelley × Jack'

Feuille du Catcheur
Orientation: Face
XP:
Paparazzi's Open Challenge Left_bar_bleue50/250Paparazzi's Open Challenge Empty_bar_bleue  (50/250)

Paparazzi's Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Paparazzi's Open Challenge   Paparazzi's Open Challenge Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:22

Up... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://newgenwrestling.forumactif.com/

Paparazzi's Open Challenge
Page 1 sur 1