New Extreme Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de catch à simulation et à speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Cody Rhodes in the place :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cody Rhodes!
Priceless
Cody Rhodes!


Messages : 48
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel
XP:
Cody Rhodes in the place :D Left_bar_bleue50/250Cody Rhodes in the place :D Empty_bar_bleue  (50/250)

Cody Rhodes in the place :D Empty
MessageSujet: Cody Rhodes in the place :D   Cody Rhodes in the place :D Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:39


♪ Cody Rhodes Theme Song ♪

Cody Rhodes in the place :D Nve00001bp1

Cody Rhodes in the place :D Cody_1

Cody Rhodes in the place :D Cody_2

Cody Rhodes in the place :D Cody1_Ebene_1_2


Hmm. je suis nouveau a NEO... J'ai recu un appel du chairman en disant qu'il avais creer sa Federation.. Je me suis dit pourquoi pas recommencer sa carriere, pour les detruire un part un, et pourquoi pas, reintegre la Legacy si Randy Orton voudrais bien me reprendre, pour tout defoncer, comme avant !

Mais ce soir, j'attend avant tout un adversaire a ma hauteur, je sais bien qu'il y en a pas beaucoup car c'est rare un catcheur aussi fort que moi.


Donc si vous voulez avoir une soirée de chauchemar dans le prochain show, venez combattre contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston ~
Boom Boom !
Kofi Kingston ~


Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2009

Cody Rhodes in the place :D Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes in the place :D   Cody Rhodes in the place :D Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:43

♦ Kofi Kingston's Theme Song ♦



Cody Rhodes in the place :D Kofi1_Ebene_1_3

Kofi apparait sous le titantron coloré de jaune et de vert. Il commence à descendre la rampe d'accès sous la foule en délire. Il fait ses taunts habituels et avance vers le ring.

Cody Rhodes in the place :D Vlcsnap-3986666

Il monte les escaliers un par un, passe entre les deux cordes et monte sur le ring. Il fait le tour du ring et refais un taunt.

Cody Rhodes in the place :D Kofi2

Il continue encore avec deux-trois taunts et prend un micro.


♦️ Kofi Kingston ♦️

Yoyoyoyoyoyoyo it's Kofiii Kingstooooooooon in the miiiic ! It's double K !!! Are you ready toniiiiight ? Boom Boom Boom ! Jamaican Ouragan ! Yoyoyo Cody Rhodes, moi aussi je suis nouveau dans la fédération, et c'est donc pour ça que je veux t'affronter. Ouais je vais pas y aller par quatre chemin, ce serait notre premier match à tous les deux et ce serait un vrai test pour nous. Je veux voir ce que tu vaux tout seul, pas avec cet abruti d'Orton qui te prenait pour un chien. Je suis sûr que seul tu peux faire quelque chose. Mais ce ne sera pas contre Misteeeeer ... JA-MA-I-CAAAAAA ! BOOM BOOM BOOM !
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes!
Priceless
Cody Rhodes!


Messages : 48
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel
XP:
Cody Rhodes in the place :D Left_bar_bleue50/250Cody Rhodes in the place :D Empty_bar_bleue  (50/250)

Cody Rhodes in the place :D Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes in the place :D   Cody Rhodes in the place :D Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:02

Cody Rhodes in the place :D ICONATOR_a61570e5a6b83aae78496d0e6f062c7b

Comme tu est le seul catcheur a vouloir souffrir, j'accepte ta proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cody Rhodes in the place :D Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes in the place :D   Cody Rhodes in the place :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cody Rhodes in the place :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cody Rhodes!
» Cody Rhodes!
» Cody Rhodes! Loge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Extreme Order :: NEO Deadly Game :: Le ring-
Sauter vers: