New Extreme Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de catch à simulation et à speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Triple Threat : Ron Killings vs Amazing Red vs Jimmy Jacobs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michelle » Scarlett ♥ M£L
GM de la NEO | Dirty Princess
GM de la NEO | Dirty Princess
Michelle » Scarlett ♥ M£L


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36
Localisation : Avec BeN ♥

Feuille du Catcheur
Orientation: Neutre
XP:
Triple Threat : Ron Killings vs Amazing Red vs Jimmy Jacobs Left_bar_bleue50/250Triple Threat : Ron Killings vs Amazing Red vs Jimmy Jacobs Empty_bar_bleue  (50/250)

Triple Threat : Ron Killings vs Amazing Red vs Jimmy Jacobs Empty
MessageSujet: Triple Threat : Ron Killings vs Amazing Red vs Jimmy Jacobs   Triple Threat : Ron Killings vs Amazing Red vs Jimmy Jacobs Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:58

A vous de jouer les gars Wink
Un RP chacun si possible
Deadline : Vendredi 4 Sept à Minuit
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jacobs/Lacey
The Red Bull Kid
Jimmy Jacobs/Lacey


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel
XP:
Triple Threat : Ron Killings vs Amazing Red vs Jimmy Jacobs Left_bar_bleue50/250Triple Threat : Ron Killings vs Amazing Red vs Jimmy Jacobs Empty_bar_bleue  (50/250)

Triple Threat : Ron Killings vs Amazing Red vs Jimmy Jacobs Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat : Ron Killings vs Amazing Red vs Jimmy Jacobs   Triple Threat : Ron Killings vs Amazing Red vs Jimmy Jacobs Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:10

Spoiler:

♦️ Voix Off ♦️
Nous somme la veille de prochain et premier show de la NEO . NEO Deadly Game ! Le soleil vient tout juste de ce levé , il doit être dans les 5 heures du matin à San Francisco et oui nous somme dans la magnifique ville de Californie . Ont se retrouve devant un bâtiment abandonné ou on peut apercevoir l'ancien lutteur de la Ring Of Honor et ex membres des Age Of The Fall ; Jimmy Jacobs . Le jeune homme se colle contre le mur et fume une cigarette qui rappelons le est très mauvais pour la santé , oui bon on sens fou .Jacobs tire plusieurs lattes avec un regard triste et abattu .

Triple Threat : Ron Killings vs Amazing Red vs Jimmy Jacobs Img-173830zf5id

♦️ Jimmy Jacobs ♦️
Je voit que même le matin les journaliste sont déjà derrière mon cul à me poser des questions mais écoute moi bien . Tu ne va me poser aucune question et m'écouter . Mon nom est Jimmy Jacobs , j'ai lutté dans de nombreuse fédérations indépendante , j'ai gagner de nombreux titre sans faire attention au fans , et ses se qui m'a amener au sommet de chacune des fédérations ou j'ai lutter . J'étais et je serai à toujours les meilleurs lutteurs indys au monde ! Et maintenant je serai le meilleur lutteur de cette nouvelle fédération , une fédération qui a ouverte ces portes il y a quelques jours maintenant . J'ai était l'un des premiers lutteurs a signer ici et vous avez vous comment cet enfoiré de Ted Dibiase Sr et cette actrice incompétente m'ont remercier ? En me donnant un match contre deux jobbers en début de show ! What the fuck man ? Ils me prennent pour qui ? Moi The Red Bull Kid dans le premier match alors que j'ai fait presque tout les main event de la Ring Of Honor ! Alors à quoi bon lutter dans cette fédération ? Je suis le seul lutteur venant d'une autres fédération que la WWE ou la TNA . Tous ses lutteurs surpushé par leurs anciennes fédérations se croient supérieure à moi mais au fond d'eux ils savent qu'ils vont erreur car je suis un ancien membres des Age Of The Fall . Malgré la trahisons de Tyler notre clan restera à jamais la meilleurs au monde . Mais ont est pas la pour parler de sa mais de mon arrivé et mes adversaires . || Jimmy tire une nouvelle latte puis regarde devant avec un regard pensant . || Cette société cherche toujours à faire de ce monde un monde remplis de personnes sans aucun défaut . Mais regarder ou on va . Ces dirigeants me mettent moi dans le premier match de la soirée , dans le match qui ouvrira cette fédération , le match ou les lutteurs qui ne leurs servent à rien débute . Mais pour qui ils me prennent ? Dibiase et Scarlett m'ont mis moi dans le premier match alors que je vaut mieux que quiconque ici . Ils préfèrent mettre ces bouffons de la WWE ou encore de la TNA pour faire monter les audiences et faire plaisirs à ces imbéciles de fans ! Ils préfèrent ses couillons de Morrisons , CM Punk , Triple H , Shawn Micheals et d'autre bouffons de ce genre ? Cette société se détruit petit à petit en cherchant à créer des personnes parfaites . Quant à moi je ne cherche pas à être parfait , je cherche encore moi prouver à ces imbéciles de fans et dirigeants que je suis le meilleurs ! Je préfère me niqué la santé en fument et buvant que de prouver un minimum de chose à ses con ! Mais ils vont vite ouvrir les yeux et voir que je suis leurs meilleurs recrue . Et il comprendrons qu'à la place de me donné un match de jobber et me donnerons un match pour le titre suprême . Car personne ne mérite plus ce titre que moi .

♦️ Voix Off ♦️
Jimmy tire une nouvelle latte puis se cogne la tète contre le mur puis reprend en ferment les yeux . Il commence à reparler mais cette fois si il ne parle plus au journaliste mais à une personne ...

Triple Threat : Ron Killings vs Amazing Red vs Jimmy Jacobs Img-1739046oe3h

♦️ Jimmy Jacobs ♦️
Et toi , tu as enfin décidé de me reparler ? Hein ? Écoute , ici j'ai besoins de toi et tu as besoins de moi alors revient avec moi . Dans ce monde de merde tu ais la seule personne avec qui je peut parler , la seule avec qui je peut m'entendre , et toi tu me rejette . Et ça depuis la fin des Age Of The Fall , mais pourquoi hein ? J'aurai besoins de toi après mon match . Oui car j'affronte deux pauvres types qui viennent tout droit de la WWE . Rey Mysterio et Ron Killing . Pfff … Me faire affronter deux pauvre merde comme eux . Rey Mysterio … Un lutteur nain qui lutte pour ses fans , mon cul ouais . Ce type ne lutte pas pour ces fans , mais pour leurs frics . Le pognons ces le seul truc qui l'intérèse , il en a rien à battre des ces soit disant fans . Ou si il catch vraiment pour ces fans il est vraiment con . Risqué sa vie pour des hypocrite et des lâches comme eux . Car oui , il risque sa vie pour eux , mais si il meurt dans un de ses match , est ce que ces fans le pleurons ? Non , il se diront merde , le nain est mort . Et c'est tout ! Ils en auront rien à battre alors pourquoi il s'acharne à faire plaisir à des cons comme eux ? Mais le plus pitoyable chez lui ses bien sont masque ridicule . Tu trouve pas ? || Aucune réponse . || Ok , tu veut toujours pas me parler . Mais regarde cette nation . Nation qui rejette la moitier des personnes qui boss dur pour y arrivé mais les gens comme Rey qui son la que pour les tunes eux sont remercier avec un putain de chèque à la clé . Tout sa grâce à ses putain de fans . Tu trouve quoi de bien à voir un mec avec un masque à la con qui n'ai pas plus grand qu'un gosse de 5 ans sérieux ? Alors que moi j'ai le charisme , le talent , le physique ... Mais je pense pas que Rey va encore se faire applaudir par ces fans , hmm .. Le si parfait Rey Mysterio n'ai pas aussi parfait que ça ! Et oui , j'aurai aimer être la pour voir la gueule qu'ont tiré ses fans quant ils ont appris que leur Rey Rey de mes deux se drogué . Moi je ne fume que du nature . || Jimmy a un sourire machiavélique et re fume une taffe . || Rey a gagner de nombreux titres dans ça carrière mais grâce à qui ? Ces titres poids lourds il ne l'est a pas gagner grâce à sont talent mais grâce à un con du nom de Batista . Mais moi aussi j'ai sus me servir des meilleurs pour arriver à mes fins . Tyler , Delirious , MsChif , Allison … Mais toi non . Tu as toujours sus que je serai la pour toi alors pourquoi ne veut tu plus me parler ? Bref … Rey n'ai rien à coter de moi .

♦️ Lacey ♦️
Tu dit n'importe quoi … Tu n'affronte plus Rey Mysterio mais Amazing Red . Les dirigeants ont changer ton match à la dernière minute … Et pis laisse moi !

♦️ Voix Off ♦️
Lacey était bien la personne à qui Jimmy parler . La jeune femme voulais partir mais Jacobs lui attrapa la main pour quelle reste ...

♦️ Jimmy Jacobs ♦️
Tu vois comment sont les dirigeants avec moi ? Il ne m'ont même pas dit que cet imbécile de Rey allais être remplacer par cet incompétent d'Amazing Red . Alors comme ça j'affronte Amazing Red … Je le connais très peut , mais je sais une chose . Il a était entrainé par un taré , un lutteur sans talent du nom de Mikey Whipwreck ... Ce sont deux lutteurs en cartons , sans aucun avenir dans la lutte . Sérieusement qui connais Miley et Red ? Surtout avec deux noms aussi merdique que ça ! Ils n'ont rien gagner dans leurs carrière tout aussi minable qu'eux . Ils ne servent à rien dans la lutte . Juste à bouché les cartes des shows , à rien d'autres . Deux crétins qui sont la pour amusé leurs débile de fans ! Regarde , Amazing c'est plus d'un an . Et qui sens est aperçus ? Personne , tout le monde sens fou de lui . Pendant un an il n'ai pas revenue dans un ring , et tout le monde en avez rien à foutre ! Le pire ses quand il est revenue …. Personne ne savais qui il était . Personne ! Il n'aurai pas du revenir dans ce ring . Car va gâché sa vie et me faire perdre du temps . Oui je compte bien devenir champion ma belle … Je vais régner titres après titres . Contrairement à Red qui n'as jamais rien eux . Amazing rate tout ce qu'il entreprend , il ne réussis rien . Ça plus grosse erreur ces d'avoir signer ici ! Certes à la TNA il ses blésé 1 an , mais pense tu qu'avec moi il ne seras pas blésé plus d'un an ? Non tu as raison .. Avec moi ça carrière sera une bonne fois pour toute fini ! Il va enfin comprendre qu'il n'as rien à foutre ici . Qu'il retourne avec sont Mikey à la con .

♦️ Lacey ♦️
Et toi tu n'as jamais rien échoué ? Hein ? Si , alors arrête de te foutre de leurs gueules ..

♦️ Jimmy Jacobs ♦️
Oui j'ai fait des erreurs . Surtout celle de d'avoir quitter , mais j'en ai pas fait autant que l'autre tache de Ron Killing ...Une racaille sortie tout droit des bidonville pfff … Il est aussi minable que ces musique . Un chanteur en carton qui n'a vendu aucun albums ! Un pauvre types qui veut essaye de se donner un styles mais sans aucun résultat . Ces fringues sont aussi pitoyable que lui . Même moi j'ai plus de styles que lui . Il est victime de cette société qui cherche à créer des personne parfaite . Mais il en ai loin , mais au lieux de rester lui même il cherche à devenir une marionnette de cette société . Une personne sans aucun avenir . Il pense être doué mais ces tout le contraire . Personne n'aime ses rap à deux balles . C'est peut être le mec le moins talentueux en chant pff . Quant il chante il se croie aimer , il crois que les fans aime ses musique car il applaudisses . Mais ses surtout pour ce foutre de sa gueule . Les gens ne l'aime pas , il ne rigole pas avec lui , mais de lui . Ron est juste un pauvre types qui vers à chauffé les salles et à rien d'autre . Tout comme Red , il n'a gagner aucun titres dans sa carrière , contrairement à moi qui est surement l'un des lutteurs les plus titrés de cette fédération . Je sais que tu la pense aussi Lacey , je le sais . Tu ais la seule personne sur qui je peut compter ! Et tu sais que tu peut compter sur moi , alors pourquoi refuse tu de me parler ? Pourquoi ? Bref , tu vas vite te rendre compte que je suis le meilleur et que tu est obliger d'être à mes coter … Because I am the futur of NEO !

♦️ Voix Off ♦️
La vidéo ce coupe sur ces images ...
Revenir en haut Aller en bas
A.Red • DK
Airwalk Spriggan
A.Red • DK


Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille du Catcheur
Orientation: Face
XP:
Triple Threat : Ron Killings vs Amazing Red vs Jimmy Jacobs Left_bar_bleue50/250Triple Threat : Ron Killings vs Amazing Red vs Jimmy Jacobs Empty_bar_bleue  (50/250)

Triple Threat : Ron Killings vs Amazing Red vs Jimmy Jacobs Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat : Ron Killings vs Amazing Red vs Jimmy Jacobs   Triple Threat : Ron Killings vs Amazing Red vs Jimmy Jacobs Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:03

» Alors que la salle de San Fransisco est pleine à craquer , le titantron d'Amazing Red retentit ! Mais que fait-il là ?

Triple Threat : Ron Killings vs Amazing Red vs Jimmy Jacobs 090831021826658354

Triple Threat : Ron Killings vs Amazing Red vs Jimmy Jacobs 090831021844533914

Triple Threat : Ron Killings vs Amazing Red vs Jimmy Jacobs 090831021904640183

Triple Threat : Ron Killings vs Amazing Red vs Jimmy Jacobs 090831021920124209

» Il demande un micro à un officilel .

Amazing Red

Bonsoir à tous ! Ce soir , j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous ! Je vais commencer par la mauvaise ! Vous vous attendez surment a voir Rey Mysterio montait sur ce ring ! Mais non ! Car Rey Mysterio c'est blessé ou bien c'est fait suspendre ... je ne sais pas ! Bref ! Rey Mysterio sera donc bel et bien absent samedi , au show de la New Extreme Order à Deadly Game ! Mais ne vous en faites pas , la bonne nouvelle va arriver ! Ah non .. elle est déja là !! C'est moi la bonne nouvelle ! Car je viens de signer à la NEO et je remplacerais Rey Mysterio ! [Le public ne semblent par réjouient] J'espere que cette nouvelle vous fera plaisr ! Et que mon arrivée ici vous fera plaisir ! Pour ceux qui ne me conaissent pas je m'appele Amazing Red ! Je suis un ancien lutteur de la grande TNA ! J'ai décidé de signer ici car j'aimerais que plus de personnes apprenent à me connaitre ! Et j'aimerais vous montrez mon réel talent ! Vous l'avez surment compri , à Deadly Game , je remplacerais Rey Mysterio et je ferais face à Ron Killings ainsi qu'à Jimmy Jacobs !

Amazing Red

Vous savez , j'ai vraiment hâte ! Hâte de remonter sur un ring ! Hâte d'entendre mes fans hurler mon nom ! C'est grâce à vous que j'ai pu remporter la pluspart de mes matchs ! Et si certain fans présetn connaisent le TNA , connaisent la X-Division , et bien ils vont être servient ! Vous savez , j'ai passer un an sans lutter à cause d'une blessure ! Vous pouvez pensez qu'une année , ça passe vite ! Mais une année passer dans son canapé à regarder c'est amis devant sa télé , ça c'est trés dur ! Mais moi , j'ai décidé de m'entrainer dur ! Pour revenir à mon meilleur niveau ! Et mon meilleur niveau aujourd'hui , je l'ai atteint ! Je suis au sommet de ma forme ! Et je suis prêt à faire le show ! Je suis pret à faire le spectacle et bien sûr à gagner ! Mais pour gagner , il faudra réussir à être meilleur que mes adversaires ! Et ça , je vais le faire !

Amazing Red

En parlant de mes adversaires , je ne les connais pas tellement que sa ! Il y'a d'abord Ron Killings ! Un homme se prenant pour un rappeur ... il chante en montant sur le ring .. mais il ne comprend pas que quand il chante et que le public l'accompagnent , c'est uniquement pour se foutre de lui ! Il n'a jamais gagner de titres .. enfin des titres qui comptent ! Pas des titres gagnés dans de minables fédérations ! Ron Killings est tout de même assez bon dans un ring ! Il c'est faire beaucoup de choses dans un ring ! Il est bon techniquement , il est rapide est agile ! Mais contrairement à moi , il n'a , je pense , pas le mental pour nous vaincre ! Killings n'à jamais vraiment su convaincre ! Même jamais ! Ce type ce prend pour une racaille ! Il pense faire peur au gens avec son look de .. de ... je ne trouve pas le mot ! De merde ! Alors qu'il est encore plus intimidant que mon cousin de cinq ans !

Amazing Red

Ensuite , il y'aura Jimmy Jacobs ! Un des lutteurs les plus pitoyables que j'ai jamais vu ! Il boit , il se drogue ! Il pense être meilleur que tout le monde ! Mais si il est comme il le dit meilleur que tout le monde , pourquoi personne le connait ?! Ce type se teint les cheveux en rouges , en bleu , en vert ! D'où il sort celui-là ? Tu sais Jimmy , hier je m'ennuyer , j'ai donc tappé Jimmy Jacobs sur internet . Et là , j'ai regardé ton palmarès , il est trés long certe ! Mais il n'y a que deux "grosses" fédérations où tu as gagné des titres ! Je parle de la Ring Of Honor et de la Pro Wrestling Guerilla ! Mais tu n'a jamais gagné de titre dans ces deux fédérations en solo ! Car ces deux titres , tu les à gagné avec Tyler Black ! Tu dis qu'il ta trahit mais grâce à lui tu à encore un peu de dignité ! Tu dis comme le futur de la NEO ! Mais quand je vois ton passé , je me dis que tu n'as rien à faire ici ! Rien ! Tu es un drogué ! Un tordu ! Tu insultes le public mais il ne t'aime pas car tu es ridicule ! Tu t'habis en clodo , tu es mauvais dans un ring ! Comment veux-tu te faire repsecter ?! Essaye déja d'avoir un minimum de respect pour toi même !

Amazing Red

Vous savez , autrefois , celui qui m'a entrainé était Mikey Whipwreck ! Un des meilleurs lutteurs qu'ils n'y ai jamais eu ! Il est le plus jeune champion de l'ECW ! Il a était un des premiers à me faire confiance ! Et c'est grace à lui que j'en suis là aujourd'hui ! Bref ... il faut que je me concentre sur mon match ! San Francisco verra une révelation à Deadly Game ! Et cette révélation , ce sera moi !


» Amazing Red quitte le ring en tapant dans quelques mains .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple Threat : Ron Killings vs Amazing Red vs Jimmy Jacobs Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat : Ron Killings vs Amazing Red vs Jimmy Jacobs   Triple Threat : Ron Killings vs Amazing Red vs Jimmy Jacobs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple Threat : Ron Killings vs Amazing Red vs Jimmy Jacobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple Threat : Ted Dibiase Jr vs Christian Cage vs Matt Hardy
» presentation triple h
» triple h locker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Extreme Order :: NEO Deadly Game :: Speech Time-
Sauter vers: