New Extreme Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de catch à simulation et à speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Triple Threat : Ted Dibiase Jr vs Christian Cage vs Matt Hardy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michelle » Scarlett ♥ M£L
GM de la NEO | Dirty Princess
GM de la NEO | Dirty Princess
Michelle » Scarlett ♥ M£L


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36
Localisation : Avec BeN ♥

Feuille du Catcheur
Orientation: Neutre
XP:
Triple Threat : Ted Dibiase Jr vs Christian Cage vs Matt Hardy Left_bar_bleue50/250Triple Threat : Ted Dibiase Jr vs Christian Cage vs Matt Hardy Empty_bar_bleue  (50/250)

Triple Threat : Ted Dibiase Jr vs Christian Cage vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Triple Threat : Ted Dibiase Jr vs Christian Cage vs Matt Hardy   Triple Threat : Ted Dibiase Jr vs Christian Cage vs Matt Hardy Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:59

A vous de jouer les gars Wink
Un RP chacun si possible
Deadline : Vendredi 4 Sept à Minuit
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr / ¤SFX¤
The Million Dollar Son
Ted Dibiase Jr / ¤SFX¤


Messages : 75
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel
XP:
Triple Threat : Ted Dibiase Jr vs Christian Cage vs Matt Hardy Left_bar_bleue50/250Triple Threat : Ted Dibiase Jr vs Christian Cage vs Matt Hardy Empty_bar_bleue  (50/250)

Triple Threat : Ted Dibiase Jr vs Christian Cage vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat : Ted Dibiase Jr vs Christian Cage vs Matt Hardy   Triple Threat : Ted Dibiase Jr vs Christian Cage vs Matt Hardy Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:56

~~ Ted Dibiase Jr Theme Song ~~

Triple Threat : Ted Dibiase Jr vs Christian Cage vs Matt Hardy Tdjr10

Oui vous ne rêvez pas je suis bien la devant vous, et vous vous êtes bien la en trein de me huer, oui j'ai quitté la wwe elle ne m'offrais pas ce que je voulais donc je suis venu ici, surtout que le chairman de cette fédération n'est autre que mon père, et puis j'ai su que Randy Orton étais dans la fédération donc je lui est proposé de reformez legacy, il ma dit oui il ne nous restez plus qu'a attendre Cody rhodes, donc je les contacté en lui disant de venir dans cette fédération il sera bien mieu que à la Wwe puis il est venu, et je lui proposé de rejoindre la legacy comme au bon vieu temps il bien sur répondu oui. Donc maintenant tous les catcheurs de la NEO vous allez vivre un cauchemars comme quand on étais à la Wwe nous qui battions tous le monde. Nous étions imbattable et on compte bien le restez et devenir la meilleur team de tous les temps, car je sais que on va gagnais des titres mais moi pour le commencement je préfère écrasé des jobbeurs qui se croivent fort puis après m'aventurez pour un titre... Bref comme je le disais je vais écrasé des jobbeurs et j'ai bien raison car j'ai deux adversaires ce soir et ce sont des mecs assez bizarre il y à un mec qui étais jaloux de sont frêre car lui n'avais pas de titre et ne gagnais jamais alors que sont frêre lui gagnais des matchs et des titres donc il la frappez avec une chaise plutôt étrange comme réaction ceci, vous savez tous bien de qui je parle c'est bien Matt Hardy, sa va être facile, après nous avons le jobbeur parfait le mec qui à failli avoir une embrouille avec John Cena pour pouvoir avoir un match contre moi, bien sur j'ai dit que je prenais le plus nul en premier donc j'ai Christian Cage. Mais bon on s'en fou de eux deux c'est plutôt de moi qui faut s'intérrésé.

Bon comme vous devez tous le pensez au fin fond de votre petites tête vous devez vous dire que moi je ne fais que de parlez, que je ne suis bon à rien juste à part parlez des autres, mais non moi j'agis sur un ring je suis le futur du catch, enfin je dirais même je suis le catch dans toutes sa splendeur regardez un match de Matt Hardy vous allez vous endormire avec c'est mouvements on dirait que on est au ralenti, regardez un match de Christian Cage et vous vomirais par terre, regardez un match de Ted Dibiase Jr et vous serez émerveillez par la splendeur de mon talent de catch, je suis le meilleur dans ce bussines j'ai su avoir ma place parmis les meilleur même si vous vous ne le voyez pas, mais vous voyez juste en moi un mec qui à pus faire du catch que grâce à sont pére car sont père étais connu, mais je veux bien vous dire une chose, j'ai battu grand nombre de catcheur il y avait des jobbeurs et des mec assez fort et pour battre des mecs on n'a pas besoin d'avoir un père qui étais un excellent catcheur mais on à juste besoin d'avoir un talent de catch hors norme comme le mien.

Ce soir j'affronte Matt Hardy l'homme au grand pif, et au talent vraiment répugnants je pense que avec un doigt je pourrais le battre tsss sa me fais rapellé à la Wwe avec sont platre la c'était un incapable et sa sa à le droit de ne pas être hué ??? Vous me faites rire vous vous ne savez pas qui supportez, supportez les vrai catcheurs un peu comme Randy Orton, Cody Rhodes et bien sur Ted Dibiase Jr, dites moi Matt Hardy est bon à quoi dans un ring à part être je ne vois pas ce que il fais sur un ring... C'est bien se que je pensais silence totale personnes ne parle parce que Matt Hardy n'a aucun talent donc aucune réponses possible à ma questions quelle dommages j'aurais bien aimé rigolez...

Au tour de Christian Cage alors la c'est la blague de l'année le meilleur jobbeur de toutes l'histoire du catch veux combattre contre l'homme le plus fort de toute l'histoire du catch c'est avérant comme quoi Christian Cage n'a rien dans sa petite tête, vouloir se battre contre moi vraiment n'importe quoi enfin bon de toute façon il savait très bien que il perdrais face à moi, et puis c'est assez bien pour moi car je sais déjà que j'aurais une victoires dans cette fédération, pfff je me dit que j'aurais mieux fais de dire John Cena sera mon adversaire car vus les deux mecs que j'ai en face de moi j'ai aucune pression, même pas un peu et sa m'énerve car je sais que ce match ne vous plaira pas vus que le match ne va pas durez longtemps et surtout parce que ce sera moi qui ressortira vainqueur de match et que vos deux chouchous bizarre eux ben il seront par terre en trin de souffrir puis il se diront dans leur petites tête j'ai voulu me battre contre Ted Dibiase Jr c'était une grande erreurs de ma part. Bref tous sa pour dire que ce soir le vainqueur ne sera personne d'autre que Ted Dibiase Jr bref j'ai plus rien à vous dire je quitte ce ring et on se retrouve ce soir pour e voir avec ma victoire a plus bande de nases et allez apprendre à supportez de vrai catcheurs.


~~ Ted Dibiase Jr quitta le ring sous les hué du public ~~


New Extreme Order
NEO Deadly Game / O5-09-09
Ted Dibiase Jr Vs Matt Hardy Vs Christian
By SFX.


Dernière édition par Ted Dibiase Jr / ¤SFX¤ le Mer 2 Sep - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy | Jhon
Prince of Xtreme
Matt Hardy | Jhon


Messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 36
Localisation : Quelque pars entre ici et ailleurs

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel
XP:
Triple Threat : Ted Dibiase Jr vs Christian Cage vs Matt Hardy Left_bar_bleue50/250Triple Threat : Ted Dibiase Jr vs Christian Cage vs Matt Hardy Empty_bar_bleue  (50/250)

Triple Threat : Ted Dibiase Jr vs Christian Cage vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat : Ted Dibiase Jr vs Christian Cage vs Matt Hardy   Triple Threat : Ted Dibiase Jr vs Christian Cage vs Matt Hardy Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:44

• Après avoir donné un rendez vous à ses admirateur via son compte twitter, pour voir le vrai Matt Hardy s’exprimer devant eux et non ce que la WWE à voulu montrer de lui toute ces années. Nous sommes qu’a quelques minutes de son intervention et le public intrigué par cette annonce et présent en nombre. La salle est plonger dans le noir et Matt fait enfin son entré, il arrive avec une chaise. Il monte sur le ring, place la chaise au centre et s’assoie. Il reste assis à écouter le public tête baisser qui scande son nom. Il relève enfin la tête. •

Triple Threat : Ted Dibiase Jr vs Christian Cage vs Matt Hardy 090831112428726254356573

Triple Threat : Ted Dibiase Jr vs Christian Cage vs Matt Hardy 090831112428726254356574

~ Matt Hardy~
Shut up ! Assez ! Je ne supporte plus de vous entendre chanter Hardy, Hardy, Hardy. Si je vous ai donné rendez vous ici, ce n’est pas pour entendre des abrutis chanter à tue tête. Non j’ai une annonce à donner sur ma personne, oui moi le grand Matt Hardy. Si j’ai pris cette chaise, c’est que cela va être long à vous expliquer. Alors comme tout le monde le sais, je quitte la WWE pour rejoindre la New Exterme Order. Pourquoi signer ici alors que j’ai fais ma carrière à la WWE. La raison est simple, j’en ai marre qu’on me dise à longueur de temps ce que je dois faire, comment je dois être, le comportement que je dois avoir. J’ai signé un contrat à plein temps à la WWE en 1998 et depuis ce foutu contrat, on me dicte ce que je suis et ça je ne le supporte plus. Je ne supporte plus d’entendre vos sale môme mal éduqué, gueulé le nom de Matt Hardy, tout comme j’en ai ras le bol de toute ses cruches qui me courent après à longueur de temps parce qu’elles me trouvent attirant, j’en ai marre d’être le type à qui il faut suivre l’exemple. Aujourd’hui trop, c’est trop et je n’ai nul intension d’implorer la pitié ou de la sympathie dans mes paroles. Je vous ai toujours tous détesté un par un, a chaque photo prise avec un abruti, a chaque autographe et j’en passe. Je déteste mes 11 ans de carrière à la WWE parce que des débiles comme vous . . . sont toujours la à m’aduler. Je vous haie tous, comme je déteste la terre entière, car personne n’a prit soin de connaître le vrai Matt Hardy. Vous vous êtes contenter de la façade, mais jamais à ce que je suis réellement.

C’est justement pour ça que je vous ai fais venir ici, pour expliqué à des débiles comme vous, qui je suis vraiment. Quel idole vous aduliez, sur quel type vous fantasmiez et je sais qu’après ce discours tout ceci sera fini et qu’il ne restera plus qu’une poigner de pauvre type qui attendront le retour du Matt Hardy version WWE.
| Il esquisse un petit sourire.| Ils pourront attendre longtemps. Je vous vois déjà avec vos pancarte ou hurler. Pourquoi ? Pourquoi Matt ? Et bien j’ai toujours était comme ça, mais à la wwe, on vous dicte ce que vous êtes. Si tu es adulé et que tu vends, et bien tu as un titre mondial. Je n’ai jamais eu un titre mondial, je parle d’un vrai, pas celle en plastique de la ECW. Alors pourquoi je n’ai pas eu ce titre mondial, simplement parce que un Hardy champion à la WWE, c’est suffisant. Evidement on ne prend pas le meilleur des Hardy, on prend le plus spectaculaire. Je ne dis pas que mon frère est nul, mais je ne supporte pas qu’il ne montre pas son vrai coté. Ici ce n’est pas la WWE, c’est la NEO et ici, on ce fou de votre marchandising, on ne vous juge que sur votre potentiel, donc je n’ai plus à me cacher derrière un masque stupide de gentillesse. Alors je vais vous dire qui je suis, je suis un être qui pense qu’à lui et à sa famille, le reste je m’en tape complètement. Cette fois je sais que le chairman de cette fédération ce fou des coups bas, parce que lui-même était fort pour ça, alors je ne vais pas m’en privé. J’ai un but et mon but je vais l’atteindre et peu importe la manière. Vous allez pouvoir me siffler, je me balancerai comme de l’an quarante. Je veux le titre et si pour ça je dois trahir ou même le voler, je le ferrai. Plus vous me sifflerez, plus je prendrai de plaisir à faire ce que je fais. Voila vous connaissais maintenant le vrai visage de Matt Hardy. Alors toujours fier de m’avoir adulé toute ses années ?

• Le public se met à le huer et Matt se met bien au fond de la chaise et laisse le temps au public de le huer comme ils le veulent. •

C’est gratifient de vous entendre faire ça. Bon j’ai dis que je voulais le titre mondial, pour ça faut commencer par mon premier match ici. Ce match . . . c’est un triple threat match, donc je dois combattre deux types qui ne servent à rien. Ted Dibiase Jr et Christian. Je commence vraiment par un match de me*de moi, je me tape le fils du chairman. J’espère que ce cher chairman ne tien pas trop à son fiston, parce que son fils va voir ce que c’est un vrai Matt Hardy. De plus je déteste les gens comme Ted de toute façon, il a tout ce qu’il demande, il n’a jamais connu aucune douleur, sa vie est faite de rose, pas une once d’ombre. Il est arrivé une cuillère d’or dans la bouche à la WWE et maintenant que le père de celui-ci à sa propre fédération, il est encore la. Aller à quand Mike et Brett aussi. Ted n’a aucun charisme, il est nul dans le ring, je suis sur d’une chose, c’est que son père à du le signer, par pitié. Ted espèce de sale vermine, sache que pour toi l’or et l’argent, c’est fini. Je suis la tache noire dans ta vie faite de rose. Je suis ce que je suis aujourd’hui, parce que je l’ai voulu et que j’ai tout fais pour l’avoir. Toi ! Tu as tout pour toi et sache qu’une fois notre match terminer, tu n’auras plus aucun crédit, car je t’aurais arraché ta foutu cuillère de dans ta bouche. Je vais t’humilier Ted et ton père aura honte de t’avoir lui-même fais signé. J’ai l’intention de détruire et tu es l’un des premiers à subir ma colère. Sache aussi que tu as de la chance Ted, car tu ne seras pas seul dans le ring, non tu pourras te servir du canadien comme bouclier. Celui qui ce fais appelé Christian, parce que monsieur à honte de son vrai prénom. Pourtant Jason c’est bien, qui sais il aurait peut être était meilleur avec ce nom sur un ring. Jason dans la mythologie grecque est un homme plein de courage, qui va chercher la toison d’or. Un homme bien meilleur que notre Jason canadien, pour sur il n’y aura aucun récit sur celui la. Tu es une honte comme tout les autres canadien d’ailleurs, tu prends un frog splash dans tes foutu prise pour rendre hommage à un grand lutteur, mais tu n’es même pas foutu de la porter correctement. On a eu de grande rivalité à la WWE c’est vrai, foutue fédération de me*de. Pour tout le monde nous étions de grandes équipes, mais toi tu étais le maillon faible. C’était un autre canadien qui fessait le boulot. Après ça ta carrière était en chute libre et tu à rejoint la poubelle de la WWE, pour y revenir plus tard et avoir un titre, le même que moi. Ce titre tout moche qu’est le titre de la ECW et te voici ici à nouveau face à moi. J’ai toujours était meilleur que toi et sache que je compte bien te réduire à néant, surtout un foutu canadien, retourne dans ton pays lutté, on à déjà assez de chômage ici. Si on va chercher un chômeur et qu’on l’entraine, aller je vais être gentil, je vais dire une semaine et bien on aura le nouveau Christian. Tu veux un conseil de Matt, change de métier, tu es trop mauvais pour faire celui que tu fais.

Bien sur vous pouvez vous mettre tout les deux contre moi, mais sachez que le grand Matt Hardy est la et que ce n’est plus le même. Si vous adoptez cette technique, c’est voué à l’échec des le début. Je n’ai pas eu besoin de grand nom pour m’entrainer, j’ai tout appris tout seul. Tout ce que je fais, je le fais pour moi et pour ma famille et l’amour de sa famille est le plus important à mes yeux. C’est eux qui me poussent à être le meilleur. La WWE n’a pas exploité mon talent et ils vont voir ici à la NEO, ce que Matt Hardy est capable de faire. Je vais montrer à tout c’est imbéciles qui n’ont pas arrêté de me critiquer, comme quoi je suis trop gros et boring dans un ring. C’est gens la ne seront pas à la place de mes deux adversaires, qui eux vont vite ce rendre compte que je suis bien meilleur, que tout ce qui à pu être dit sur moi. Oui je m’autoproclame le meilleur et alors ? Ca vous pose un problème ? Et bien je n’en ai rien à foutre.

Je me suis relevé après mes plus lourdes défaites, j’ai toujours su trouver le moyen de rebondir malgré que la WWE me mettent des bâtons dans les roues. Je suis toujours la quant on m’attend le moins, mais cette fois je suis la pour les détruire tous, parce que j’en ai marre d’aider les autre, aujourd’hui je travaille pour moi et à ma façon, que ça plaise ou non. Je n’aurais aucun remords et je ne reculerai devant rien ! Pour obtenir enfin un titre mondial digne de mon rang.
| Matt regarde le public un long moment.| Sacher une dernière chose, je vais devenir inestimable dans les mois à venir, parce que je suis devenu un prédateur. Alors je vous laisse prendre une photo de votre Mattounet adoré, afin de pouvoir faire votre deuil de celui que vous connaissez.

Triple Threat : Ted Dibiase Jr vs Christian Cage vs Matt Hardy 090831112428726254356575

• Matt attend que les gens prennent une dernière photo de lui comme il l’a promit, mais très peu de personne le font. Il se relève après un long moment et quitte la salle lentement avec un sourire moqueur sous les huer des fans encore présent, car certain on déjà quitter la salle dégouter de l’annonce de Matt. •





Bonne chance à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Captain Charisma



Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel
XP:
Triple Threat : Ted Dibiase Jr vs Christian Cage vs Matt Hardy Left_bar_bleue50/250Triple Threat : Ted Dibiase Jr vs Christian Cage vs Matt Hardy Empty_bar_bleue  (50/250)

Triple Threat : Ted Dibiase Jr vs Christian Cage vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat : Ted Dibiase Jr vs Christian Cage vs Matt Hardy   Triple Threat : Ted Dibiase Jr vs Christian Cage vs Matt Hardy Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:37

* Voix Off *

La salle étais calme le show n avais pas encore commencer jusque au moment ou toutes les cameras et toutes les lumières s alluma et la foule étais en délire et une camera se tourna d abord avec les commentateur Jerry The King Lawler et Jim Ross

Triple Threat : Ted Dibiase Jr vs Christian Cage vs Matt Hardy Lawlerandross-936ac9

JR : Bonsoir Mesdames,Mesdemoisselle et Messieurs pour commencer avec ce premier Show de la NEO ca va être un moment historique ce soir avec des big match déjà pour une première et je vous inviter a vous represntenter mon cher ami commentateur Jerry Lawler qui est entrain on dirais de dormir la devant vous tous qui nous regarder chez vous

JL : Déjà de un pour vous mon cher Jim Ross ca serais The King Lawler de deux on est pas ami et de trois je dors pas je pense a la soiree de fou que nous allons vivre ce soir pour une première soirée de fou a la NEO ici dans cette belle ville qui nous accueille

JR : Bon maintenant parlons du vrai sujet de ce soir je veux bien sur parler de ce premier match important moi je trouve Christian Cage vs Ted Dibiase Jr qui n a peux être pas d enjeu pour aucun titre mais qui en a un pour l honneur ce soir de prouver que on est le plus fort et bien sur un seul et unique vainqueur ce soir mais qui sera qu il Ted ou Cage ?

JL : Et oui nous avons du potentiel en plus ce soir meme si ce n est que un match sans titre a gagner mais Ted Diabise Jr le fils du légendaire Ted Dibiase Senior et Christian Cage qui a étais déjà champion du monde

JR : Oui mais nous avons quand même du talent pour ce match Ted Dibisase Jr peux quand même crée l exploit en gagnant ce match ce soir

JL : Mais attendais on m annonce a l instant que je me trompe pas Matt Hardy va faire partis du match de ce soir face a Christian Cage et Ted Dibiase quelle annonce se pourrais t-il que cette annonce change quelque chose dans ce match

JR : Je serais pas vous dire mais ce que je peux dire c est que Christian voulais un contre un je vois qui ne l aura pas temps pis pour lui il aura un adversaire de plus pour ce match qui va être encore plus beau qui sait ca nous le serons pendant ce match riche en changement on peux dire n etes vous pas d accord avec moi Jerry ?

JL : Mais vous voulez rire c est injuste ca mais de tout façon il peux avoir autant d adversaires que possible Christian Cage les battra c est moi qui vous le dis Ted et Matt n ont qu a bien se tenir car ce soir c est finir pour eux Christian va leur apprend qu est que cela veux dire le mot catcher face au Captain Charisma

Nous voyons quelque instant plus tard Christian Cage dans une chambre d un hôtel

Triple Threat : Ted Dibiase Jr vs Christian Cage vs Matt Hardy Christian_interview_01_3

Intervieweur : Bonsoir Monsieur Christian Cage nous voici ici dans une chambre d hôtel ici tout près de la ville ou vous allez devoir affronter vos adversaire que pouvais vous dire sur cella ?

Christian Cage : Mes adversaires tu veux rire tu a du mal lire tes fiche comme pour ceux qui font intervieweur vous ne savez pas faire votre métier comme moi ca veux dire très bien alors je vais t explique écoute bien je vais le dire que une seule fois ca ce soir je vais affronter Ted Dibiase en un contre un il n aura personnes d autres pour empêcher cela j ai voulu que ce soit que nous deux je l ai eu comme tu vois j ai déjà la général manager a mes pied elle fais ce que je veux cette petite mais bon elle a bien raison de le faire sinon elle aurais bien des soucis et je dis bien des grand ennuie avec moi si elle ne fais pas ce que je veux tu me comprend bien je dois pas le répéter ce que je viens de dire façon mon pote enfin non pas mon pote mon gars enfin ca aussi mon gars je sais pas car je suis pas allez en dessous de ton pantalon et ne souris pas comme ca je n irais pas je suis pas comme toi qui que tu sois et quoi que sois aussi surtout tu a d autres question a me poser mon ... non j ai rien dis continue ton job.

Intervieweur : Monsieur Christian c est pas pour vous contre dire mais ses bien de vos adversaires que je parler et non pas que d une alors je repose ma question que penser vous de vos adversaires n oubliez pas Matt Hardy comment pouvais vous l oubliez ?

Christian Cage : Tu a bien dis Matt Hardy mais cette quoi cette histoire c a devais être Moi contre ted et simplement ca et pas en plus Matt Hardy en prime il ne le mérite pas d être avec nous pour ce match qui va volez le Maint Event et surtout volez le Show car ca aurais étais un match de haut talent avec des prises que les gens n aurais pu imaginer et la tu viens me dire que ce Hardy va venir ce battre avec nous premier match dans cette federation est on me met déjà des loser comme lui contre moi dis moi toi qui t annoncer cette bêtise que on rigole un peu de ca nous deux car la tu commence a me faire rire avec tes connerie que Matt Hardy sera la dans notre match.

Intervieweur : Ben je veux vous dire que c est la général manageur en personne qui a décider cela et qui me l a dis en personne une nouvelle fois je vous repose ma première question que vous n avez pas encore répondu que pensez vous de vos adversaire et commençons je vais vous aider dis moi ce que vous pensez de Matt Hardy?

Christian Cage : C est elle qui t a dis ca que elle ajouter Matt Hardy ? C est un manque de respect total envers moi ca et je ne l accepterais sur aucun prétexte oui je vais faire ce match mais elle le payerais très cher de m avoir fais ca a moi le futur de cette fédération tu veux que je te répond sur Matt il n a aucun talent pour lui sa carrière est baser sur son frère Jeff Hardy sans lui il ne sera pas la moi j ai peux être fais équiper avec Edge mais je n ai pas eu besoin de lui pour me faire un nom j ai bien vu quand je suis partis que j ai étais champion du monde sans son aide car il n étais plus la mais toi tu n aura pas eu ton cher petit frère tu ne serais qu un jobber sans aucun talent et tu verra Matt c est le cas tu est le plus grand nul que je n ai jamais vu sans compter les diva qui sont peux être plus dominant que toi mais ca c est une autre histoire je vais te dire une chose si tu m écoute maintenant je vais te battre oui mais j espère aussi bien te blesser le plus que possible pour que tu ne puisse jamais revenir ici dans cette fédération ou tu n a pas ta place cette fédération sera mienne est ca personnes ne pourra y faire quelque chose et surtout pas toi Matt qui ose venir dans notre match a moi et a Ted.

Intervieweur : Maintenant je vous demande ce que vous pensez de Ted Dibiase Jr? Peux être que vous voulez que je vous dise le Junior pour mieux que vous comprenez de qui je parle précisément ?

Christian Cage : Mais dis moi franchement tu crois que moi je suis comme toi que je sais pas de qui on parle maintenant je parie que tu connais rien du catch que tu est payer pour poser des question toutes faites par un autre gars qui sait peux être faire mieux que toi tu ne le fais maintenant et oui je sais qui est Ted Dibiase Jr c est le fils du légendaire enfin pour moi il est comme sont fils il ne vaut pas le titre de légende du catch mais plutôt de lèche botte du catch salut Vince je te fais un petit salut juste après ce message j espère que tu comprend ce que je voulais dire avec ca bon soit je continue Ted ton avenir est comme Matt tu dépend de quel qu un pour réussi par exemple La Legacy n est ce pas Ted c est pas vrai tu est allez vers Randy Orton juste pour apprendre et puis reprendre son pouvoir c est bien jouer tout ca mon petit Ted dans un sens tu est malin dans l autre non car tu n y arrivera pas car tu n a pas le talent pour le faire et surtout tu n a pas les coui*le de le faire alors un petit message pour toi aussi Ted ce soir non je vais pas te blesser car je veux que tu sois la quand tu verra que je serais au plus haut niveau et que toi tu restera que le petit toutou de Randy Orton ce jour la je serais la et j en rigolerais bien de ta triste et pitoyable carrière ici dans cette fédération la NEO ne sera pas la ou tu va être champion mais ca sera ta dernière federation avant que tu soit réellement finit et que on ne puisse plus rien faire pour essayer de t aider.

Intervieweur : Ha oui j ai une dernière question pour vous ben que pensez vous de vous même monsieur Christian Cage ?

Christian Cage : Ha enfin c est la dernière question que tu me pose et que enfin je puisse partir car j en avais vraiment marre de toi ta vraiment une sale tête qui me revient pas j espère vraiment plus te revoir car sinon j en ferrais des cauchemar déjà ainsi j en est peur d en faire tu veux savoir ce que je pense de moi c est très simple je suis le meilleur personnes ne pourra me battre ici je suis quand même The Instant Classic Christian Cage je suis pas n importe qui que je sache je suis pas comme mes deux adversaires que je vais devoir affronter c est peux être pas pour le titre mais en tout cas ca sera déjà pour montrer mon niveau la petite général manageur n a qu a bien regarder ce match elle va voir qui je suis que je suis pas un rigolo moi je suis la pour devenir le champion de la NEO et je vais le devenir bientôt votre futur Champ et la tout le monde devra me respecter a commencer par la général manageur qui n a déjà manquer de respect et qui n aurais jamais du oser faire ca elle va gouter a ma vengeance bientôt ca je peux le garantir que je n oublierais pas de si tôt ce que elle m a fais.

Christian se leva énerver et mis dehors Intervieweur sans lui dire un moindre mot et qui la camera se coupa sur cette image de Christian Cage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple Threat : Ted Dibiase Jr vs Christian Cage vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat : Ted Dibiase Jr vs Christian Cage vs Matt Hardy   Triple Threat : Ted Dibiase Jr vs Christian Cage vs Matt Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple Threat : Ted Dibiase Jr vs Christian Cage vs Matt Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Cage
» Loge De Christian Cage
» Triple Threat : Ron Killings vs Amazing Red vs Jimmy Jacobs
» Ted Dibiase Jr contrat
» Ted Dibiase Jr Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Extreme Order :: NEO Deadly Game :: Speech Time-
Sauter vers: