New Extreme Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de catch à simulation et à speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Speech de SFX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted Dibiase Jr / ¤SFX¤
The Million Dollar Son
Ted Dibiase Jr / ¤SFX¤


Messages : 75
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel
XP:
Speech de SFX Left_bar_bleue50/250Speech de SFX Empty_bar_bleue  (50/250)

Speech de SFX Empty
MessageSujet: Speech de SFX   Speech de SFX Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:47

Voila mon dernier speech pour le prochain show...

~~ Ted Dibiase Jr Theme Song ~~

Speech de SFX Dibiasejr1_Ebene_2Speech de SFX Dibiase4_Ebene_2

Oui vous ne rêvez pas je suis bien la devant vous, et vous vous êtes bien la en trein de me huer, oui j'ai quitté la wwe elle ne m'offrais pas ce que je voulais donc je suis venu ici, surtout que le chairman de cette fédération n'est autre que mon père, et puis j'ai su que Randy Orton étais dans la fédération donc je lui est proposé de reformez legacy, il ma dit oui il ne nous restez plus qu'a attendre Cody rhodes, donc je les contacté en lui disant de venir dans cette fédération il sera bien mieu que à la Wwe puis il est venu, et je lui proposé de rejoindre la legacy comme au bon vieu temps il bien sur répondu oui. Donc maintenant tous les catcheurs de la NEO vous allez vivre un cauchemars comme quand on étais à la Wwe nous qui battions tous le monde. Nous étions imbattable et on compte bien le restez et devenir la meilleur team de tous les temps, car je sais que on va gagnais des titres mais moi pour le commencement je préfère écrasé des jobbeurs qui se croivent fort puis après m'aventurez pour un titre... Bref comme je le disais je vais écrasé des jobbeurs et j'ai bien raison car j'ai deux adversaires ce soir et ce sont des mecs assez bizarre il y à un mec qui étais jaloux de sont frêre car lui n'avais pas de titre et ne gagnais jamais alors que sont frêre lui gagnais des matchs et des titres donc il la frappez avec une chaise plutôt étrange comme réaction ceci, vous savez tous bien de qui je parle c'est bien Matt Hardy, sa va être facile, après nous avons le jobbeur parfait le mec qui à failli avoir une embrouille avec John Cena pour pouvoir avoir un match contre moi, bien sur j'ai dit que je prenais le plus nul en premier donc j'ai Christian Cage. Mais bon on s'en fou de eux deux c'est plutôt de moi qui faut s'intérrésé.

Bon comme vous devez tous le pensez au fin fond de votre petites tête vous devez vous dire que moi je ne fais que de parlez, que je ne suis bon à rien juste à part parlez des autres, mais non moi j'agis sur un ring je suis le futur du catch, enfin je dirais même je suis le catch dans toutes sa splendeur regardez un match de Matt Hardy vous allez vous endormire avec c'est mouvements on dirait que on est au ralenti, regardez un match de Christian Cage et vous vomirais par terre, regardez un match de Ted Dibiase Jr et vous serez émerveillez par la splendeur de mon talent de catch, je suis le meilleur dans ce bussines j'ai su avoir ma place parmis les meilleur même si vous vous ne le voyez pas, mais vous voyez juste en moi un mec qui à pus faire du catch que grâce à sont pére car sont père étais connu, mais je veux bien vous dire une chose, j'ai battu grand nombre de catcheur il y avait des jobbeurs et des mec assez fort et pour battre des mecs on n'a pas besoin d'avoir un père qui étais un excellent catcheur mais on à juste besoin d'avoir un talent de catch hors norme comme le mien.

Ce soir j'affronte Matt Hardy l'homme au grand pif, et au talent vraiment répugnants je pense que avec un doigt je pourrais le battre tsss sa me fais rapellé à la Wwe avec sont platre la c'était un incapable et sa sa à le droit de ne pas être hué ??? Vous me faites rire vous vous ne savez pas qui supportez, supportez les vrai catcheurs un peu comme Randy Orton, Cody Rhodes et bien sur Ted Dibiase Jr, dites moi Matt Hardy est bon à quoi dans un ring à part être je ne vois pas ce que il fais sur un ring... C'est bien se que je pensais silence totale personnes ne parle parce que Matt Hardy n'a aucun talent donc aucune réponses possible à ma questions quelle dommages j'aurais bien aimé rigolez...

Au tour de Christian Cage alors la c'est la blague de l'année le meilleur jobbeur de toutes l'histoire du catch veux combattre contre l'homme le plus fort de toute l'histoire du catch c'est avérant comme quoi Christian Cage n'a rien dans sa petite tête, vouloir se battre contre moi vraiment n'importe quoi enfin bon de toute façon il savait très bien que il perdrais face à moi, et puis c'est assez bien pour moi car je sais déjà que j'aurais une victoires dans cette fédération, pfff je me dit que j'aurais mieux fais de dire John Cena sera mon adversaire car vus les deux mecs que j'ai en face de moi j'ai aucune pression, même pas un peu et sa m'énerve car je sais que ce match ne vous plaira pas vus que le match ne va pas durez longtemps et surtout parce que ce sera moi qui ressortira vainqueur de match et que vos deux chouchous bizarre eux ben il seront par terre en trin de souffrir puis il se diront dans leur petites tête j'ai voulu me battre contre Ted Dibiase Jr c'était une grande erreurs de ma part. Bref tous sa pour dire que ce soir le vainqueur ne sera personne d'autre que Ted Dibiase Jr bref j'ai plus rien à vous dire je quitte ce ring et on se retrouve ce soir pour e voir avec ma victoire a plus bande de nases et allez apprendre à supportez de vrai catcheurs.


~~ Ted Dibiase Jr quitta le ring sous les hué du public ~~


New Extreme Order
NEO Deadly Game / O5-09-09
Ted Dibiase Jr Vs Matt Hardy Vs Christian
By SFX.
Revenir en haut Aller en bas
« Santino||Cesc«
La vittoria è mia
« Santino||Cesc«


Messages : 22
Date d'inscription : 28/08/2009

Speech de SFX Empty
MessageSujet: Re: Speech de SFX   Speech de SFX Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:01

J'aime bien c'est assez jolie , tu respecte la Gimmick de Ted , pas trop de fautes d'orthographes Bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » KDR
The Viper
Randy Orton » KDR


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel
XP:
Speech de SFX Left_bar_bleue50/250Speech de SFX Empty_bar_bleue  (50/250)

Speech de SFX Empty
MessageSujet: Re: Speech de SFX   Speech de SFX Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:27

« Santino||Cesc« a écrit:
J'aime bien c'est assez jolie , tu respecte la Gimmick de Ted , pas trop de fautes d'orthographes Bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speech de SFX Empty
MessageSujet: Re: Speech de SFX   Speech de SFX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speech de SFX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KDR » Speech
» Jojo Speech ™
» Cesc Speech&Rp
» Speech & RP by Jhon'
» Matt want a match [speech]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Extreme Order :: Zones de Créas :: GFX/Speech :: Speechs-
Sauter vers: