New Extreme Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de catch à simulation et à speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Matt want a match [speech]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Hardy | Jhon
Prince of Xtreme
Matt Hardy | Jhon


Messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 36
Localisation : Quelque pars entre ici et ailleurs

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel
XP:
Matt want a match [speech] Left_bar_bleue50/250Matt want a match [speech] Empty_bar_bleue  (50/250)

Matt want a match [speech] Empty
MessageSujet: Matt want a match [speech]   Matt want a match [speech] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:37

• Un titantron bien connu des fans de lutte retentit dans l’aréna, c’est celui de Matt Hardy. Les fans se mettent à crier des son apparition, mais quelque chose ne va pas, Matt s’avance vers le ring le visage fermer et sans faire ses taunt. •

Matt want a match [speech] 090828072508726254339023

Matt want a match [speech] 090828072508726254339024

• Matt monte sur le ring et regarde le public qui scande son nom, puis il prend un micro. •

Matt want a match [speech] 090828072508726254339025

Matt want a match [speech] 090828072509726254339026

~ Matt Hardy~
La ferme bande de débile, je n’en ai rien à foutre de vous. J’ai quitté une entreprise ou on m’adulait, ou j’étais le beau Matt Hardy, celui que toutes les femmes adorent. Je suis dans le regret de vous dire que tout ceci est bel et bien fini. J’ai dis le mot regret, mais je ne regrette rien. J’ai signé ici dans cette fédération, dont les initiales sont NEO et le préfixe néo signifie nouveauté . . . et bien devant vous, vous avez le nouveau Matt Hardy. Nouveau non, en faite vous allez découvrir qui est le vrai Matt Hardy très bientôt, mais je ne suis pas la pour raconter vie, ni mon changement.
Je suis la pour une raison simple, j’ai soif de combat et je sais très bien que des types sont près à venir défier le grand Matt Hardy, surtout quant il annonce un renouveau de son illustre personne. Je sais que le changement fait peur, je sais que ça intrigue les gens, mais si il y a un type assez courageux pour venir me faire face, alors peut être vous découvrirez qui est ce Matt qui vous parle. Alors y a-t-il quelqu’un qui n’aurai pas peur d’un changement pour venir me faire face? Bien que je pense que ceci soit impossible, car il n'y a que des moins que rien ici.


• Matt dirige son regard lentement vers le titantron pour voir si quelqu’un arrive pour répondre à son défie. •
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy | Jhon
Prince of Xtreme
Matt Hardy | Jhon


Messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 36
Localisation : Quelque pars entre ici et ailleurs

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel
XP:
Matt want a match [speech] Left_bar_bleue50/250Matt want a match [speech] Empty_bar_bleue  (50/250)

Matt want a match [speech] Empty
MessageSujet: Re: Matt want a match [speech]   Matt want a match [speech] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:26

Up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michelle » Scarlett ♥ M£L
GM de la NEO | Dirty Princess
GM de la NEO | Dirty Princess
Michelle » Scarlett ♥ M£L


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36
Localisation : Avec BeN ♥

Feuille du Catcheur
Orientation: Neutre
XP:
Matt want a match [speech] Left_bar_bleue50/250Matt want a match [speech] Empty_bar_bleue  (50/250)

Matt want a match [speech] Empty
MessageSujet: Re: Matt want a match [speech]   Matt want a match [speech] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:03

Comme tu n'as aucune réponse je t'ajoute au match Ted Dibiase Jr vs Christian Cage en RP mon double Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy | Jhon
Prince of Xtreme
Matt Hardy | Jhon


Messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 36
Localisation : Quelque pars entre ici et ailleurs

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel
XP:
Matt want a match [speech] Left_bar_bleue50/250Matt want a match [speech] Empty_bar_bleue  (50/250)

Matt want a match [speech] Empty
MessageSujet: Re: Matt want a match [speech]   Matt want a match [speech] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:13

Marchi mon double Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt want a match [speech] Empty
MessageSujet: Re: Matt want a match [speech]   Matt want a match [speech] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt want a match [speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KDR » Speech
» Speech de SFX
» Velvet want a match ...
» »The Queen want a match
» Cesc Speech&Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Extreme Order :: NEO Deadly Game :: Le ring-
Sauter vers: