New Extreme Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de catch à simulation et à speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Welcome to my Show !

Aller en bas 
+13
Chris Jericho || Rom'
Randy Orton » KDR
Jeff Hardy | Vinc 911™
Shawn Michaels « Max" ©
Taker » Enigma™
CM Punk
John Morrison#vic#
Angle | RVD |
♣tripleh♣thekingofkings
Jimmy Jacobs/Lacey
Ron Killings - Ju'
A.Red • DK
Michelle » Scarlett ♥ M£L
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michelle » Scarlett ♥ M£L
GM de la NEO | Dirty Princess
GM de la NEO | Dirty Princess
Michelle » Scarlett ♥ M£L


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36
Localisation : Avec BeN ♥

Feuille du Catcheur
Orientation: Neutre
XP:
Welcome to my Show ! Left_bar_bleue50/250Welcome to my Show ! Empty_bar_bleue  (50/250)

Welcome to my Show ! Empty
MessageSujet: Welcome to my Show !   Welcome to my Show ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:41


Un titantron inconnu retentit dans l'arène

New Devide



Une jeune femme blonde habillée de façon très classe fait son entrée micro en main. Elle salue le public chaleureusement le public avant de prendre la parole

Welcome to my Show ! Normal_PDVD_060

Scarlett J. ♥️
Bonsoir à toutes et à tous ... Quel plaisir d'être ici ce soir ! Oui je sais très étonnant de voir une actrice de cinéma ici ... Mais non je ne suis pas une simple guest pour la soirée .. J'ai été tout simplement engagée comme Général Manager de la New Extreme Order ! | Des cris fusent de toutes parts | J'y reconnais une opportunité assez interessante de faire mes preuves dans une autre monde que celui de Hollywood ... Et je compte bien reussir à mener cette fédération à la gloire !! | Elle marque une pause | Pour votre plus grand plaisir plusieurs anciennes stars de la WWE ont déja signé ici et sont prêt à se battre et en mettre plein les yeux pour remporter l'un des quatre titres de la fédération : tout d'abord le World Heavyweight Championship | Des applaudissements et des cris retentissent |, l'Intercontinental Championship | Même réaction | , le World Tag Team Championship, et enfin le Women's Championship !! Bien sur .. La route ser dure et chacun de des titres se méritent mais je sais que tous en seront capables ! | Scarlett attend que le public se calme avant de poursuivre | Je vous souhaite donc à tous des très bons moments : de passion, d'émotion, de joie parmi nous et chers lutteurs je vous attend tous dans le ring dès que possible pour faire part de vos buts dans notre fédération ... La venue de chacun me permettra de mettre en place les premiers affrontements tant attendus ... Merci à tous !!


Scarlett s'avance ensuite vers le ring pour attendre un ou une lutteuse
Revenir en haut Aller en bas
A.Red • DK
Airwalk Spriggan
A.Red • DK


Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille du Catcheur
Orientation: Face
XP:
Welcome to my Show ! Left_bar_bleue50/250Welcome to my Show ! Empty_bar_bleue  (50/250)

Welcome to my Show ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Show !   Welcome to my Show ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:52

Alors que les spectacteurs sont excités comme jamais , Rey Mysterio fait son entrée et avance vers le ring !!

Welcome to my Show ! 090824072018594486

Welcome to my Show ! 090824072035287166

Hola senorita y senor ! Hola Scarlett ! Cela me fait plaisir d'être ici , avec vous tous ! Pour faire court , j'ai bel et bien signé un contrat à la New Extreme Order ! Scarlett , tu veux que je te fasse pars de mes buts ici ? Tu a parlait du titre intercontinental et du titre poids-lourds voila ce qu'est mon but ! Réussir à concquérir ces titres !

Rey se tourne vers Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Ron Killings - Ju'
What's Up ?
Ron Killings - Ju'


Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille du Catcheur
Orientation: Face
XP:
Welcome to my Show ! Left_bar_bleue50/250Welcome to my Show ! Empty_bar_bleue  (50/250)

Welcome to my Show ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Show !   Welcome to my Show ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:43

Le titantron s'allume , le thème song de Ron Killings démarre alors , celui-ci arrive sur le ring en chantant à son habitude , puis il monte sur le ring tout en fixant Scarlett et Rey.

Welcome to my Show ! 090824093454972398


RON KILLINGS

What's Up Scarlett ?! What's Up Rey ?! Ah , enfin une biatch potable qui dirige une fédération , sa fait plaisir ! So , The Truth Is Come Back In NEO ! Un premier show ne peu pas se faire sans Ron Killings , et c'est pour sa qu'au prochain show j'affronterais qui conque , que ce soit le nain devant moi , un colosse de deux mètres , n'importe qui , je veux juste qu'il vienne RIGHT NOW ! Le Truth a déja assé attendu , Oh It's True !


C'est court mais j'garde tt pour le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jacobs/Lacey
The Red Bull Kid
Jimmy Jacobs/Lacey


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel
XP:
Welcome to my Show ! Left_bar_bleue50/250Welcome to my Show ! Empty_bar_bleue  (50/250)

Welcome to my Show ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Show !   Welcome to my Show ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:54

♦️ Voix Off ♦️
C'est ensuite un nouveau thème song qui rententit dans l'arena . Mais un thème song peut connue des fans de la WWE . Car il s'agit du thème song du Emo Wariors … Jimmy Jacobs ! L'ancien lutteur des fédérations indy a belle et bien signer dans cette toute nouvelle fédération ! Le lutteur arrive devant le titantron sous la hué des fans présent .

Welcome to my Show ! Img-223507v7px9

♦️ Voix Off ♦️
Jacobs se dirige vers le ring toujours sous la hué phénoménal du public présent dans l'aréna . Mais ce dernier sans contre fou et commence à entré dans le ring puis fait un de ses taunts habituel . Puis prend la parole .

Welcome to my Show ! Img-223803j61gp

♦️ Jimmy Jacobs ♦️
Je vois que cette population n'a pas évolué . Quelles est toujours au même points . Pathétique .. Pourquoi me hué hien ? Moi je fait le spectacle , je suis celui qui vous divertie non ? Je suis celui qui va mettre cette fédération au top . Je suis celui qui vous débarrassera de c'est soit disant lutteur surpushé par leurs anciennes fédération . Alors pourquoi me hué ? Vous n'êtes que de pauvre humain sans aucune personnalité , sans aucun avenir . Je suis la pour mettre une nouvelle air dans cette fédération une air de destruction . Bref , arrêtons avec vous bande d'incultes ! || Jacobs regarde Rey Mysterio de haut en bas puis Ron Killing mais il décide de s'approché de Scarlett || Hum .. Une actrice qui prend le contrôle d'une fédération … C'est nouveau ça maintenant , mais regarde ces hypocrites qui t'applaudissent .. Pense tu que ses grâce à toi ou encore ta personnalité ? Ha ha , laisse moi rire ! Pourquoi dit tu que seul les lutteurs qui viennent de la WWE peuvent donné du plaisir au fans , hein Scarlett ? Mais n'oublie pas les lutteurs qui vienne de petite fédération ! Regarde moi je suis de loin ton meilleur lutteur .. Je suis surment celui qui mérite le plus un titre , mais comme tu la si bien dit , le chemin vers ce titre ne sera pas facile … Et je compte bien être dans cette aventure . Mon avenir va bientôt ce tracé , et il va se tracé ici dans cette fédération et sa , je le prouverais des le prochain show … Car cette société ne mérite nullement des plow de la WWE comme champion mais .. Jimmy … Jacobs !

♦️ Voix Off ♦️
Jimmy lâche le micro et s'assoie dans un coin du ring .
Revenir en haut Aller en bas
A.Red • DK
Airwalk Spriggan
A.Red • DK


Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille du Catcheur
Orientation: Face
XP:
Welcome to my Show ! Left_bar_bleue50/250Welcome to my Show ! Empty_bar_bleue  (50/250)

Welcome to my Show ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Show !   Welcome to my Show ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:36

Alors que Jimmy Jacobs vient de finir son discour .. Rey Mysterio reprend son micro et s'apporche de lui

Welcome to my Show ! 090825102105115379

REY MYSTERIO

Jimmy .. tu m'as leur bien pretentieux ! Tu penses que les personnes du public , ce sont des incultes ainsi que des hypocrites .. et bien tu te trompes Jimmy ! Le public a toujours étaient derriere moi et c'est pour sa que j'en suis là aujourd'hui ! Tu penses vraiment être le meilleur catcheur de la NEO ? Et bien tu trompes encore une fois Jimmy ! Je ne sais pas d'où tu sors , mais je vais te remettre les idée en place ! Et au prochain show je propose un match à trois . Toi contre Killings contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
♣tripleh♣thekingofkings
The Game
♣tripleh♣thekingofkings


Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : bordeaux

Feuille du Catcheur
Orientation: Face
XP:
Welcome to my Show ! Left_bar_bleue50/250Welcome to my Show ! Empty_bar_bleue  (50/250)

Welcome to my Show ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Show !   Welcome to my Show ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:18

♦️ Voix Off ♦️
Une musique retentit alors dans l'arene:

Au grand étonement de tout le monde c'est Triple h qui apparait et se dirige vers le ring.
Il s'empare ensuite d'un micro.

Welcome to my Show ! Hhh9_Ebene_1_3
°°°triple h°°°
Vous ne m'atendiez peut etre pas ici?
Rassurez vous je ne me suis pas trompée de show,j'ai décidé moi meme de quitter wwe raw.En effet après que mon ami shawn m'ait dit qu'il allait rejoindre ce show je n'ai pas hésité une seconde a le suivre.
Quant a vous laissez moi vous remetre les idées en place,certe vous n'etes pas les meilleurs lutteurs de cet fédération,pour la simple et bonne raison que je suis le meilleur lutteur de tout les temps.Je suis 13 fois champion du monde,5 fois champion intercontinental,j'ai détruit les plus grand que ce soit l'Undertaker,le Rock,Bret Hart,Steve Austin,Kevin Nash...Alors que vous vous faites quoi a part parler?

Il se retourne vers scarlett et lui dit:
Bref,ma belle j'espére que tu arrivera a trouver un adversaire digne de moi.
♦️ Voix Off ♦️
Triple h baisse son micro.
Revenir en haut Aller en bas
Angle | RVD |
The Whole " Damn " Show
Angle | RVD |


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : Cherche tu verra bien !

Feuille du Catcheur
Orientation: Face
XP:
Welcome to my Show ! Left_bar_bleue50/250Welcome to my Show ! Empty_bar_bleue  (50/250)

Welcome to my Show ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Show !   Welcome to my Show ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:15

>> "The Whole "Damn" Show" RVD TiTaTron <<



>> RVD apparait alors sous l'écran géant, les fans sont en délire<<

Welcome to my Show ! S7fpmmhod8

>> Il descendit alors la rampe <<

Welcome to my Show ! Jmaz09fjnm

Welcome to my Show ! M3mc9u9il0

Welcome to my Show ! Fug16xve2y

>>RVD fait un Taunt avec les fans qui scande son nom Rob-Van-Dam <<

Welcome to my Show ! 3wmynm8ogh

>> RVD pris alors la parole <<



>> Sa fait combien de temps que je ne suis pas revenu sur un ring ?! Que l'ont ne ma pas vu, que l'ont ne ma pas croisé ... Que l'ont ne ma pas vu sur un ring ni dans les backstages, bref je suis la en vrai pas derrière un écran Géant ou autre.

Je suis la pour faire honneur au nom de la lutte, au nom des dirigeants de la New Extreme Order, qui m'ont pousser a être la, qui mon fais pousser un dernier défie de fin de carrière ..

Enfin je suis très heureux très ici sur le ring a coter de plusieurs superstar montante de la NEO. Bien Sur Hunter je ne te compte pas dedans car tu es un des plus vieux, catcheurs connu, avec tes célébrés Team ou Gang mais surtout par tes nombreux titres .

Mais pour abréger il y a Rey que je salut, Ron qui une des jeune pousse de la WWE qui est venu pour relever un défie parmi nous, après je vais être court car pour moi c'est un étranger que je vais surveillé durent les semaines et mois a venir car Jacobs je ne te connait pas, mais je vais te découvrir en temps voulu.

Mais avant tout nous sommes la car nous voulons des titres au plus vite pour ma part, j'ai toujours eut ce que j'ai voulu en temps voulu donc je ne m'inquiète pas mais si je devait choisir un titre je me dirigerais sur le titre Intercontinental qui a une valeur plus personnel pour moi. Après si vous battent pour savoir qui est la meilleur Superstar je vous laisse ce titre a vous si vous le souhaite car moi je démontre mon talent dans le ring mais dans les aire aussi !

Alors je croit que vous avez devant commencer a chercher un match, a trois je croit voir quatre avec Hunter et puis pourquoi pas moi ..


>> La foule hurla alors. RVD tente de reprendre mais se fait interrompre<<

Revenir en haut Aller en bas
John Morrison#vic#
The Shaman of Sexy
John Morrison#vic#


Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Feuille du Catcheur
Orientation: Face
XP:
Welcome to my Show ! Left_bar_bleue50/250Welcome to my Show ! Empty_bar_bleue  (50/250)

Welcome to my Show ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Show !   Welcome to my Show ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:30




Alors que la foule était exité avec tous ces lutteurs très appréciés qui son monter sur le ring ! quelque minutes plus tard un lutteur voulait prendre la parole mais un titantron retentit dans la salle un titantro connu de la World wrestling entairtainment ! et la foule reconnaissait ce titantron ! eh oui The guru of greatness , friday night delight , the shaman of sexy , John morrison is back of the NEO !

JOHN MORRISON THEME SONG

Welcome to my Show ! Jm0110

Il descenda la rampe , fesa ses taunts et il monta sur le ring avec tous les catcheurs sur le ring et l'animatrice ! il monta sur les cordes et fesa ses taunts ! il descenda prena un micro et prena la parole

JOHN MORRISON
Bonsoir a tous et a toutes vous devez savoir pourquoi je suis la !
Je suis la pour remporter un titre parceque a la WWE plus personne avait du challenge et tous mais dans cette fédération j'espere que sa va être mieux ! bref le itre que je vise et surment le world heavyweight champion !! quoi qu'il se passe personnne ne se mettra dans mon chemin ! je vais allez chercher ce titre et le garder le plus longtemp que possible !!

</FONT></FONT>
Revenir en haut Aller en bas
Michelle » Scarlett ♥ M£L
GM de la NEO | Dirty Princess
GM de la NEO | Dirty Princess
Michelle » Scarlett ♥ M£L


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36
Localisation : Avec BeN ♥

Feuille du Catcheur
Orientation: Neutre
XP:
Welcome to my Show ! Left_bar_bleue50/250Welcome to my Show ! Empty_bar_bleue  (50/250)

Welcome to my Show ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Show !   Welcome to my Show ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:28

HG : D'autres lutteurs peuvent encore feuder Wink Le Chairman fer son appartion bientot aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
The Straight Edge
CM Punk


Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel
XP:
Welcome to my Show ! Left_bar_bleue50/250Welcome to my Show ! Empty_bar_bleue  (50/250)

Welcome to my Show ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Show !   Welcome to my Show ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:31

Alors que le ring commence a etre bondé de monde qui veut son petit match de championnat , un theme song familier de la foule retentit

Cm Punk Theme Song

Welcome to my Show ! Punk1_10

Welcome to my Show ! Cmpunk10

» Cm Punk • Oh Oh Oh tout le monde veut son match ici , moi aussi j'en veut un .. Vous etes tous la a dire "moi je , moi je" , mais vous etes tous pareil , et meme dans le public .. • Le public comprend que Cm Punk est resté comme avant et le hue • Vous etes tous faible , vous avez tous sombrer dans des vis , l'alcool , le tabac , la drogue , tous autant que vous etes vous n'avez pas pu resisté car vous etes faible tout simplement .. • Le public hue Punk qui reprend en regardant chaque lutteur dans les yeux • Un simple Non aurait pu suffir , mais comme tout le monde vous avez commencer et n'avez pas pu vous arreté , j'ai pourtant voulu aider Hardy , le pire de tous , un gars que vous aimer tous et qui pourtant prend toutes sortent de produits illicites .. J'ai voulu aider mais il ne m'as compris , alors j'ai du lui montré les effets que cela pouvait lui faire , et c'est ainsi qu'il ne tenait plus debout , et moi j'ai mis un terme a carriere .. Tout cela pour dire que je veux un match également ..

Punk se recule et baisse le micro
Revenir en haut Aller en bas
Taker » Enigma™
Chairman de la NEO | The DeadMan
Chairman de la NEO | The DeadMan
Taker » Enigma™


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille du Catcheur
Orientation: Neutre
XP:
Welcome to my Show ! Left_bar_bleue50/250Welcome to my Show ! Empty_bar_bleue  (50/250)

Welcome to my Show ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Show !   Welcome to my Show ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:57



» Million Dollar Man Titantron «




Le Chairman de la fédération arrive sous le titantron sous quelques applaudissement ...

Welcome to my Show ! Vlcsnap-81040-850e7ea448

Micro en main, il reajuste ses lunettes et prend la parole ...


Welcome to my Show ! Vlcsnap-81315-f2ffce4f1

$
Ted DiBiase Sr $

Hahaha !! Bienvenue a toutes et a tous !! Comme vous le savez peut-être, c'est moi le fondateur de cette fédération, et je vous remerci infiniment d'avoir acheté mes billets ... Cela me permet de m'enrichir encore plus, sur votre dos !!! Hahaha ... | Le public commence à huer | Tout d'abord ... Je voudrais remercier la femme qui va m'épauler, votre Général Manager ... Venue tout droit des studios d'Hollywood ... La ravissante Scarlett Johansson !!! Bref ... Passons à nos jeunes recrues ... Vous etes tous en quete de titres et de gloire ... Mais laissez moi vous dire qu'aucun titre ne sera défendu avant le premier et prochain PPV de la New Etreme Order ... Car, pour avoir un titre, il faut le mériter ... Et pour mériter un titre il faut se forger une très bonne réputation ... C'est pourquoi, je vais distribuer quelques matchs ici et maintenant ... Tout d'abord ... J'ai cru voir que deux personnes commence a bien s'entendre ici ... Donc le premier match sera ... Rey Mysterio vs Jimmy Jacobs vs Ron Killings !! Dans un match normal ... Ensuite ... Rob Van Dam fera face à Triple H ! Toujours dans un match normal ... Le prochain match opposera ... John Morrison à C ... M ... Punk ! Maintenant si d'autres interessé arrive ... Je verrai ce que j'ai pour eux ... Je précise aussi que le show se déroulera .. Tous les samedis !! Le premier de cette fédération aura lieu .. Pas ce samedi la, mais la semaine prochaine ! Vous avez donc un peu plus d'une semaine pour vous préparez physiquement ... Ainsi que Moralement ! Bonne chance a tous ceux que j'ai citer ... Ainsi qu'a ceux qui arriveront ...


Ted baisse son micro et attend en se décalant un peu, au cas ou quelqu'un arriverai ...




HG : Si d'autres veulent venir feuder, aucun soucis Wink
Pour savoir si votre match est a simu ou a speech, arranger vous avec votre/vos adversaire(s) par MP, et merci de me tenir informer rapidement pour mettre en place un topic de RP ou simuler le match sur ma PS3 Wink Merci à vous


Dernière édition par Taker » Enigma™ le Mar 25 Aoû - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://n-e-o.1fr1.net
Shawn Michaels « Max" ©
The Showstopper
Shawn Michaels « Max


Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Où tu sais :D

Feuille du Catcheur
Orientation: Face
XP:
Welcome to my Show ! Left_bar_bleue50/250Welcome to my Show ! Empty_bar_bleue  (50/250)

Welcome to my Show ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Show !   Welcome to my Show ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:03


Tout les lutteurs était en train de débattre sur quel titre ils allaient allé quand un Titantron retentit celui du Heart Break Kid .. Shawn Micheals .. Mr Wrestlemania .. The Showstopper ..



Welcome to my Show ! 2qvtund
HBK regarda la foule en délire après son arriver ..
Welcome to my Show ! 2zqa45v
Welcome to my Show ! 152ia0g
HBK regarde les fans et les montre du doight puis il fait sa prière habituel ..
Welcome to my Show ! 23jseuw
Il tappe dans quelque main des fans et montent dans le ring ..
Welcome to my Show ! 24gofm9
HBK prend un micro baisse la tête et commence à parler ..

Mes Pauvres .. je vous plein chacun veut un titre je suis d'accord quelques uns méritent un titre .. mais personne mérite la World Championship autant que moi .. Pourquoi .. vous ausez demandez pourquoi , je vais vous répondre tout simplement parce que je suis The Showstopper , Mr Wrestlemania , The Main Event , The Headline and The Heart Break Kid .. voilà pourquoi je mérite ces titre plus que vous alors laissez place à votre dieu Shawn Michaels je suis l'un des pilier de la fédération et avant que je ne parte de la wwe j'était un des piliers de cet fédération .. car je suis le plus vieux .. le plus talentueux d'entre vous j'ai affronter les meilleurs ... et j'ai battu les meilleurs .. vous ne pouvez que ne me respectez au stade où j'en suis .. vous tous vous regardez droit dans les Yeux Mr Wrestlemania alors je vous prierez en tant que pilier de cet fédération de baissez les yeux dans cet arène seuls mes fans peuvent me regarder dans les yeux /HBK !! HBK !! HBK !!/ merci à vous et merci aussi à scarlette de bien vouloir de m'acceuillir dans son show et au chairman dans sa fédération .. donc mes objectifs sont de mettre un Sweet chin Music à chacun de vous et vous faire perdre car The Heart Break Kid ne s'agenouille devant personne c'est vous qui devez vous agenouillez quel qu'en soit les conséquences et les épreuves .. alors que tout le monde s'agenouille sauf ce public qui me respecte .. alors faite de même .. incrédule ..
Revenir en haut Aller en bas
Taker » Enigma™
Chairman de la NEO | The DeadMan
Chairman de la NEO | The DeadMan
Taker » Enigma™


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille du Catcheur
Orientation: Neutre
XP:
Welcome to my Show ! Left_bar_bleue50/250Welcome to my Show ! Empty_bar_bleue  (50/250)

Welcome to my Show ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Show !   Welcome to my Show ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:16

HG : Morrison et HHH je vous ai changez d'adversaires, j'espere que cette fois si, chacun aura ce qu'il veut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://n-e-o.1fr1.net
Jeff Hardy | Vinc 911™
The Charismatic Enigma
Jeff Hardy | Vinc 911™


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel
XP:
Welcome to my Show ! Left_bar_bleue50/250Welcome to my Show ! Empty_bar_bleue  (50/250)

Welcome to my Show ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Show !   Welcome to my Show ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:11

Voix Off :La salle était calme en attendant l'arrivé d'un autre superstar Jusqu'au moment Ou .


Jeff Hardy Titantron


Voix Off : Le Public est en delire a l'arrivé surprise de Jeff Hardy !!

Welcome to my Show ! Normal_Image02%7E3

"Merci De Cette Acceuil Les Fans De La NEO !! So Nous Venons De Voir Plein De Superstars avec Beaucoup de Potentiel J'ai des compte a Regler Avec Certain Membres de La WWE Comme Cm Punk enfin ancien membres Qui M'a Voler Mon Titre Avant Hier Quelle Phenomene Ce Cm Punk J'était a moitié dans le comas et il me vole ce titre qui était mien Mais Passons comme cette federation vien d'ouvrir et que Cm Punk Y est Je Veux L'affronter pour mon prochain Titre Qui Sera Dans Mes Mains , Ma Chere Michelle S'il Te Plait Accepte moi ce match , Bon Sinon Je Vous Laisse Superstars qui vont arriver Ici"
Revenir en haut Aller en bas
Angle | RVD |
The Whole " Damn " Show
Angle | RVD |


Messages : 100
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : Cherche tu verra bien !

Feuille du Catcheur
Orientation: Face
XP:
Welcome to my Show ! Left_bar_bleue50/250Welcome to my Show ! Empty_bar_bleue  (50/250)

Welcome to my Show ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Show !   Welcome to my Show ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:49

>> Alors que Jeff Hardy & Shawn Michaels arrivent après le joli discourt du Chairman Ted Tibiase Sr ... RVD pris la parole. <<



>> Bon j'espère maintenant qu'il n'y a plus personne dans les backstages (Rire) Bon assez rigoler deja bienvenu à la NEO a Jeff & Shawn. Alors après avoir écouter tout le monde sur les chose dite juste avant de vous même ...

Le show n'est que dans moins de deux semaines enfin une semaine est demi ... Durant se temps certain resterons cher eux car il se croient plus fort que certain d'entre nous. Moi je vais vous dire une bonne chose, et la seule chose pendant c'est jours d'attente je vais me concentrer pour le match qui m'oppose a The Game Triple H ..



>> RVD se dirige vers Ted puis se tourne vers The Game Triple H <<


Pour bien débuter il faut bien que quelqu'un l'affronte alors merci Ted . Car je vais me faire un plaisir de combattre contre toi, bien sur nous avons eux des différents durant nos carrière mais la c'est la NEO donc la je suis gentil mais sur le ring tu n'auras pas cette chance !!

>> RVD fini sa phrase est descend du ring <<


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison#vic#
The Shaman of Sexy
John Morrison#vic#


Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Feuille du Catcheur
Orientation: Face
XP:
Welcome to my Show ! Left_bar_bleue50/250Welcome to my Show ! Empty_bar_bleue  (50/250)

Welcome to my Show ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Show !   Welcome to my Show ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:52

Morrison reprena la parole ! il était très énervé que jeff hardy venait et qu'il lui piquait son adversaire ! il se met face a face devant jeff et lui parla et lui fesa comprendre qu'il ne faut pas piqué les adversaire des autres (mdr)

JOHN MORRISON
Jeff pour qui te prends-tu ! cm punk est mon adversaire et le retera jusqua ce que je le batte sur nimporte quel ring //petite ovation// dit que je lui aurait porter mes prises tel que le starchip pain ou encore le moonlight drive il sera KO et tu l'auras un peu plus tard sa ne presse pas ! bref , en tous cas j'ai une chose a te dire punk prépare toi bien pour ce match car sa va bardé ! tu n'es pas au niveau du Guru Of greatness , du Friday night delight , du Shaman Of Sexy John morrison !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » KDR
The Viper
Randy Orton » KDR


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel
XP:
Welcome to my Show ! Left_bar_bleue50/250Welcome to my Show ! Empty_bar_bleue  (50/250)

Welcome to my Show ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Show !   Welcome to my Show ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:55

« Voix Off »

Randy Etait dans sa maison juste apres avoir signé son contract a la NEO . il regardais la chaine de la NEO . il se dit qu'il devrais allé a larena mais si il y allais il y aurai plus personne sur le ring . alors il passa un coup de fils a un cameraman de la NEO qui arriva tres rapidement . apres que toute les superstar soit venu sur le ring , un titantron se lancaire ... '' I Hear Voices In My Head They Talk To Me They Understand They Talk To Me ... '' lecran salluma puis on vu Randy Orton

Welcome to my Show ! Randy10

RANDY ORTON

vois que ce public a pas changé . vous ete toujours aussi idio . vous savez depuis la WWE j'ai evolué . vous vous ete toujours aussi ... ba vous ete ttoujours idio mais bref . je suis pas en train de parlé devant un camera pour madressé au public . salut michelle . je sais pas vraiment porkoi toute ses superstar son la . mais je suis casiment sur que c pour un titre . desolé de ne pas vous avoir ecouté mais j'avait pas vrament envie bref . comme se disais je suposse que c pour un titre alors je demande a etre dans ce fichu match pour le World Heavyheight Championship Match .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho || Rom'
Y2J
Chris Jericho || Rom'


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : 02

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel
XP:
Welcome to my Show ! Left_bar_bleue50/250Welcome to my Show ! Empty_bar_bleue  (50/250)

Welcome to my Show ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Show !   Welcome to my Show ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:01

Voix Off : Alors que Randy Orton finisa de parler , une theme song pas trés populaire fit réagir la foule et les lutteurs présent sur le ring .

Break The Walls Down

Welcome to my Show ! Jericho_speak_on_stage_01

Chris Jericho :: Well ... Alors comme ça , il y en a qui veulent des matchs de championnats , et bien ... moi aussi ! Comme la Vipére je vise le tittre WorldHeavyweight ! Je l'ai déja gagné auparavant ... Et je compte bien le gagné encore une fois et le gardé ... Le régne de Jericho , pourra commencé ... Tout le monde sera à mes pieds comme des chiens galeux , et ça montrera ma puissance envers vous ! I am the best and You are Nothing ! Voila qui résume tout !


Chris Jericho baissa son micro.
Revenir en haut Aller en bas
A.Red • DK
Airwalk Spriggan
A.Red • DK


Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille du Catcheur
Orientation: Face
XP:
Welcome to my Show ! Left_bar_bleue50/250Welcome to my Show ! Empty_bar_bleue  (50/250)

Welcome to my Show ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Show !   Welcome to my Show ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:09



Welcome to my Show ! 090825102105115379

REY MYSTERIO

Randy .. je vois que tu es toujours aussi bête ! Si Ted DiBiase dit que les titres seront en jeux au prochain PPV de la New Extreme Order , ces qu'ils seront en jeu au PPV ! C'est compiqué sa ? Bref .. Shawn , je t'ai connu moins .. arrogant que sa ! Je m'en rappele du Shawn qui se faisait exploiter par JBL ! Du Shawn qui nous faisais pitier ! Et du Shawn qui n'était plus q'u gars brisé ! Tu as décidé de signer ici , c'est bien ! Mais la NEO , ce n'est pas la WWE ! Bref .. Ron , Jimmy , bonne chance !
Adios !


Rey roule sa la premiere corde du ring puis repart en backstage !


Edit : sa sera à speech , Killings vs Jacobs vs Rey
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr / ¤SFX¤
The Million Dollar Son
Ted Dibiase Jr / ¤SFX¤


Messages : 75
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel
XP:
Welcome to my Show ! Left_bar_bleue50/250Welcome to my Show ! Empty_bar_bleue  (50/250)

Welcome to my Show ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Show !   Welcome to my Show ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:57

~~ Ted Dibiase Jr Theme Song ~~

Welcome to my Show ! Vlcsnap-81626

Moi aussi j'ai signé dans cette fédération pour votre plus grand bonheur, alors je vois que notre général Manager n'est autres que une star de Hollywood et que celui qui à crée la fédération n'est autre que mon père, enfin bref comme tu disait scarlett tu veux savoir nos but dans la fédération, j'en est deux détruire tous les incapables et le deuxième c'est de gagné le Intercontinental Championship.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Captain Charisma



Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel
XP:
Welcome to my Show ! Left_bar_bleue50/250Welcome to my Show ! Empty_bar_bleue  (50/250)

Welcome to my Show ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Show !   Welcome to my Show ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:27

* Voix Off * Tout le monde se parler sur le ring en se disant c est moi qui est le plus fort je suis le vrai champion jusque au moment ou on vois Christian Cage avec un micro

Welcome to my Show ! Chris

Et les gars ou plutôt les filles car vous parler beaucoup et lomptemps ca serais la nouvelle qui parlerais comme ca je dirais rien mais la des mec ca fais plutôt triste a voir alors moi je vais être clair et rapide c est toi que je veux Ted je veux t affronter que ce soit pour un titre ou car tu est trop prétentieux comme ton père et comme tout ses gens dans le public mais je veux toi et moi un contre un sans petit cafard toi et moi un contre un alors mon petit ted qu en pense tu de cette proposition?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena - Vk
The Champ
John Cena - Vk


Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille du Catcheur
Orientation: Face
XP:
Welcome to my Show ! Left_bar_bleue50/250Welcome to my Show ! Empty_bar_bleue  (50/250)

Welcome to my Show ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Show !   Welcome to my Show ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:32

.: John Cena Titantron :.



Welcome to my Show ! Cena_on_stage_speak_02

.: John Cena :.

Hoooow ! Salut tout le monde. Alors comme ca on fait la fête sans inviter The Champ ? Et qu'est-ce que j'entends comme conneries ? L'ex-lécheur de cou*lles de Randy Orton se prend pour un dieu et vise le titre Intercontinental ? Ecoute moi Ted, t'est bien pathétique, tout seul, tu n'est rien, tu faisais ton beau avec la Legacy, mais t'étais que le chien de service, Randy Orton te prenais pour une m*rde. Alors écoute moi bien, tu veux détruire les incapables, pas de problème, moi aussi je veux le faire, et c'est pour ça que je vais te battre okay ? Tu seras ma première victime dans cette fédération. Pourquoi toi ? Car je veux te montrer qu'il faut pas trop rammener sa grande g*eule. Alors, t'est okay ?

.: Voix Off :.

Cena baisse le micro, souris à Ted DiBiase et attend une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Captain Charisma



Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel
XP:
Welcome to my Show ! Left_bar_bleue50/250Welcome to my Show ! Empty_bar_bleue  (50/250)

Welcome to my Show ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Show !   Welcome to my Show ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:35

Welcome to my Show ! Chris

Et cena tu est sourd je crois bien c est moi qui défie ted pour mon premier match personne d autre si tu veux tu le prendra après mais pour l instant ca sera lui contre moi sans personne d autre dans mon passage et surtout pas toi cenaze


HG Et si il accepte en rp si il veux bien
Revenir en haut Aller en bas
John Cena - Vk
The Champ
John Cena - Vk


Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille du Catcheur
Orientation: Face
XP:
Welcome to my Show ! Left_bar_bleue50/250Welcome to my Show ! Empty_bar_bleue  (50/250)

Welcome to my Show ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Show !   Welcome to my Show ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:43

Welcome to my Show ! Cena_speak_16

.: John Cena :.

Ahahahah ... tu me fais bien rire Captain Pédale. Serieux, si Ted catche contre toi, ça confirmera son idée, il va détruire tous les minables, car il va te battre. Tu vois, moi, je préfère le calmer tout de suite, en lui montrant qu'il faut mieux parler et arrêter de se prendre pour le boss tu vois. Alors maintenant, tu veux jouer ton chaud la, mais ya aucun problème, je ferais de DiBiase ma première victime, et de toi ma deuxième ...

.: Voix Off :.

Cena sourit en regardant Christian, un grand sourire provocateur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Captain Charisma



Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel
XP:
Welcome to my Show ! Left_bar_bleue50/250Welcome to my Show ! Empty_bar_bleue  (50/250)

Welcome to my Show ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Show !   Welcome to my Show ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:47

Welcome to my Show ! Chris

Non cena je suis arriver premier ici et c est moi est le droit a l affronter ted en premier ca veux dire et pas toi moi je vais te dire une chose c est même pas a moi ni a toi de décider mais a ted qui il veux affronter un minable de seconde zone comme toi ou un méritant comme moi bien sur


Hg Ben si ted accepte mon match ca serais en Rp et pas en simu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to my Show ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Show !   Welcome to my Show ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to my Show !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Extreme Order :: NEO Deadly Game :: Le ring-
Sauter vers: