New Extreme Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de catch à simulation et à speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Welcome to my Show !

Aller en bas 
+13
Chris Jericho || Rom'
Randy Orton » KDR
Jeff Hardy | Vinc 911™
Shawn Michaels « Max" ©
Taker » Enigma™
CM Punk
John Morrison#vic#
Angle | RVD |
♣tripleh♣thekingofkings
Jimmy Jacobs/Lacey
Ron Killings - Ju'
A.Red • DK
Michelle » Scarlett ♥ M£L
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Cena - Vk
The Champ
John Cena - Vk


Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille du Catcheur
Orientation: Face
XP:
Welcome to my Show ! - Page 2 Left_bar_bleue50/250Welcome to my Show ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/250)

Welcome to my Show ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Show !   Welcome to my Show ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:51

Welcome to my Show ! - Page 2 Cena_speak_to_01

.: John Cena :.

Toi, méritant ? Moi, minable de seconde zone ? Ahahahah. Décidemment, t'est aussi pathétique que Ted. Allez, je m'arrête là, c'est à lui de décider maintenant, mais fais le bon choix.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr / ¤SFX¤
The Million Dollar Son
Ted Dibiase Jr / ¤SFX¤


Messages : 75
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel
XP:
Welcome to my Show ! - Page 2 Left_bar_bleue50/250Welcome to my Show ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/250)

Welcome to my Show ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Show !   Welcome to my Show ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:22

Welcome to my Show ! - Page 2 Vlcsnap-81700

Vous me faites bien rire tous les deux à vous chamaillez comme deux petits enfants qui n'ont pas eu leur petits jouer, donc vous voulez un match contre moi, moi je suis d'accord et en plus de cela je doit choisir contre qui je vais m'affrontez hé bien je vous détruirez tous les deux, parce que j'affronterez en premier celui qui pour moi et le plus nul, désolé à lui mais ce ne sera que la pure et simple vérité bref celui que je vais affrontez donc le plus nul de vous deux sera Christian Cage, hé ouais je te trouve nul et sa je te le prouverais sur le ring petit gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Captain Charisma



Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel
XP:
Welcome to my Show ! - Page 2 Left_bar_bleue50/250Welcome to my Show ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/250)

Welcome to my Show ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Show !   Welcome to my Show ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:48

Welcome to my Show ! - Page 2 Chris

Dis ca ted mais tu dira plus ca longtemps quand c est moi qui t aura démoli avec une faciliter

L écran ou il avais Christian se coupa

HG Bonne Chance ted
Revenir en haut Aller en bas
Taker » Enigma™
Chairman de la NEO | The DeadMan
Chairman de la NEO | The DeadMan
Taker » Enigma™


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille du Catcheur
Orientation: Neutre
XP:
Welcome to my Show ! - Page 2 Left_bar_bleue50/250Welcome to my Show ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/250)

Welcome to my Show ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Show !   Welcome to my Show ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:49

Alors que tout le monde s'affaire sur le ring, Ted sourit, heureux de voir des lutteurs plein d'envie ...

Welcome to my Show ! - Page 2 Vlcsnap-81175-5db3a6d774

$ Ted DiBiase Sr $

Hahaha .. Allons messieurs, restez calmes, des match vous allez en avoir ! Ne vous inquiètez pas pour ça ... La question qui peut surgir c'est : tiendrez vous la cadence ?! Car je tiens a préciser que le New Extreme Order , n'a vraiment aucun rapport avec la World Wrestling Entertainment .. J'ai reussit a recruter des lutteurs de toute les fédération principales ... Que ce soit la WWE , la TNA ou même la modeste ROH ! J'ai reussit a faire ce que personne n'a jamais réussit a faire ... Faire de la concurrence a la fédération de ce cher Vince ! Haha !! Bref ... J'ai vais apporter quelques modification a la carte ... Shawn ... Je me suis permis de te rajouter un match ... Contre quelqu'un qui n'est pas encore venu ici .. Quelqu'un que je qualifirai de " héro " ! Alors ce sera ... Shawn Michaels vs The Hurricane !!! Ensuite ... J'aimerai prevoir un petit ... Un contre un ... Christian Cage contre ... Ted DiBiase ... Junior !! Oui, j'accepte la demande de mon fils, mais je tiens a preciser que je ne fait aucun favoritisme, Ted Junior devra pouvrais ses qualités lui aussi, il n'y aura aucune exception ... Enfin, je prevois aussi ... Un beau Fatal Four Way ... Et quand je dit beau, les mot ne sont pas assez gros ... Un match d'exception !! Qui opposera ... Randy Orton ... A Chris Jericho ... A John Cena ... A Jeff Hardy !! Mesdames et messieurs, en échange de votre argent, je vous fait don de ce match, pour le plaisir des yeux ! Hahaha !! La carte de ce show peut encore se modifié je tiens a le préciser ! Je sais que beaucoup de lutteurs sont encore dans les backstages, donc venez tous !! Haha, plus on est de fou plus on rit ! Et plus je m'en fous pleins les poches !! Hahaha !!

Ted continue de rire, en baissant son micro


HG : Je prevois le match Ted vs Cage a RP et le Fatal four way a Simu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://n-e-o.1fr1.net
John Cena - Vk
The Champ
John Cena - Vk


Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille du Catcheur
Orientation: Face
XP:
Welcome to my Show ! - Page 2 Left_bar_bleue50/250Welcome to my Show ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/250)

Welcome to my Show ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Show !   Welcome to my Show ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:54

Welcome to my Show ! - Page 2 Cena_on_stage_speak_04

.: John Cena :.

Ohhhhh grand seigneur DiBiase. Quel graaaaand honneur pour moi de catcher contre ses 3 jobbers que sont Orton, Jericho et Hardy. Pourquoi affronter ces 3 rigolos ? Parce que votre misérable fils c'est défilé, comme c'est triste. Et bien c'est sans aucun problème que j'affronterai c'est 3 petites bi*tch. Allez les gars, à plus tard ... dans le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse • French Beauty
The French Beauty
Maryse • French Beauty


Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel
XP:
Welcome to my Show ! - Page 2 Left_bar_bleue50/250Welcome to my Show ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/250)

Welcome to my Show ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Show !   Welcome to my Show ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:17



Le Theme Song de Maryse retentit dans l'aréna , lq deuxième divas a ce montrer sur le ring apparait avec une sublime tenue comme a son habitude la jeune diva ce dirige vers le ring puis demande un micro ...


Welcome to my Show ! - Page 2 Maryse2-77240f3c8

Elle commence avec un sourire a en agacer plus d'une puis dit d'une vois moqeuse ...

If I wasn't Maryse ... I wan't to be ... Because ... The Perfection , The intelligence , Beauty ... I'm perfect ! Passons les détails , tout le monde sais que je suis parfaite la preuve , je suis la prémière diva a être monter sur le ring exeptée la Génaral Manager , qui ne lutte pas donc on s'enfou d'ailleur elle devrai penser a changer de coupe bref là n'est pas le sujet encore une fois de plus ... Le sujet et que casiment enfin presque tout les lutteurs sont venus sur ce ring , mais je n'ai encore vut une lutteuse pour l'instant capable d'amener ses fesses ici , pas plus jolie que les miennes bien sur , Mais sa me dépasse de voir ces lutteuses elle ne foutent rien c'est incroyable ... Bref Madame ou monsieur le Gm je suis pas venue ici pour vous faire un long discours , mais seulement pour savoir si vous acceptez que j'ai un match contre ... Je ne sais même pas qu'elle lutteuse , on ne sait même pas ou est passer Michelle , Maria n'en parlont pas tellement nunuche on pourait même pas lui dire qu'elle comprend rien parcequ'elle c'est pas ce que sa veux dire Bref si une divas veut bien ce montrez sa serait sympa de votre part car la ... J'en vois pas vraiment une a l'horison ... Come on laydies ! Wait NOw !!!!

Maryse regarde Le titantron , est elle jette deux trois coup d'oeil vers les GM


HG : Désoler de ce speech plutôt minable ...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle » Scarlett ♥ M£L
GM de la NEO | Dirty Princess
GM de la NEO | Dirty Princess
Michelle » Scarlett ♥ M£L


Messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36
Localisation : Avec BeN ♥

Feuille du Catcheur
Orientation: Neutre
XP:
Welcome to my Show ! - Page 2 Left_bar_bleue50/250Welcome to my Show ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/250)

Welcome to my Show ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Show !   Welcome to my Show ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:51



x You're Not Enough For Me



La sublime blonde fait son apparition dans l'arène. Elle avance l'air fière vers le ring ou elle fixe chaque lutteur un par un. Elle monte ensuite sur le ring et prend le micro des mains de Maryse, la dernière à avoir parlé

Welcome to my Show ! - Page 2 28hj4vq

» Michelle ♥️
Tu m'as appelé Marysette ?? Tu ne peux pas te passer de moi on dirait ... T'en as pas assez de te ridiculiser c'est ça ?? Ohhh pauvre petite ... A vrai dire : je suis sidérée qu'on ait pu accepté une potiche comme toi dans cette fédération ... A la WWE ... Mouais elle acceptait n'importe quelle strip teaseuse dans le genre de Kelly² donc ça ne m'étonne pas ... Mais ici ... Hum ... J'avoue être un peu déçue ... Mais bon : prenons le bon coté des choses ... La course au titre Women's n'en sera que plus facile ... | Elle esquisse un sourire satisfait | Enfin bon malgré tout je dois te féliciter pour une chose ... Tu es la seule " diva " enfin si on peut l'appeler comme ça ... A être venu sur le ring ... Oh pardon c'est vrai qu'il y a Velvet ... Mais elle fait tout dans son ptit coin comme si elle avait peur ... C'est lamentable vraiment ... Les dirigeants sont ici donc je ne vois pas pourquoi faire sa belle ailleurs ... Enfin bon ... On ne peut pas dandiner ses fesses et avoir un cerveau ... Bref Maryse ... Une de tes adversaires est ici ... Une qui n'est pas prête de te lacher ma jolie ... Mais je dis une car peut être qu'une de ces jeunes filles acceptera de sortir de sa loge pour venir nous faire une petit coucou ... Le suspens est énorme ... | Michelle se tourne vers Scarlett et Ted | Chers dirigeants : le choix vous appartient ! Sachez juste que je serais prête à tout pour atteindre le sommet de votre fédération ...

Michelle baisse son micro et regarde autour d'elle chaque lutteur sans oublier de lancer des regards provocants à Maryse
Revenir en haut Aller en bas
Maryse • French Beauty
The French Beauty
Maryse • French Beauty


Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille du Catcheur
Orientation: Heel
XP:
Welcome to my Show ! - Page 2 Left_bar_bleue50/250Welcome to my Show ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/250)

Welcome to my Show ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Show !   Welcome to my Show ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:57



Maryse regarde Michelle en souriant , elle reprend son micro avant de poursuivre ...

Welcome to my Show ! - Page 2 Maryse12

.: Maryse :.

Michelle ... Si tu pouvais éviter de faire ta lèche bottes auprès des générals manager sa serait bien car pour l'instant te venter est facile mais quand tu m'auaras en face de toi pour ce match ça seras plus difficile ma belle ! C'est touchant de voir une fille aussi c*nne que toi ce vanter ... Car tu n'as vraiment pas le profil d'une diva qui veux arriver au sommet , mais plutot le profl d'une diva qui veut faire un défiler ... Prend en de la graine et regarde moi bien , je c'est rester Sexy tout en voulant montrer mes muscles et que je suis la meilleurs , et en plus que je c'est le battre pas comme toi ... Ce n'est pas avec des 35 kilos avec tes boucles d'oreilles que tu risque de me faire peur , car oui tu est peut être plate , mais tu es sans force ! Il te manque peut être sa avec l'intelligence et en plus tu es jalouse ce qui explique tes propos ...Rend toi a l'évidance Michelle tu n'atteindras jamais mon niveau ! Tu apprendras par la suite que mon talent finit toujours pas payez ... J'ai tu talent et je vis te le prouver avec ou sans l'accord de nos chèr GM ...

Maryse fit un sourire ironique a Michelle avant de ce tourner vers ceux-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to my Show ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Show !   Welcome to my Show ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to my Show !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Extreme Order :: NEO Deadly Game :: Le ring-
Sauter vers: