New Extreme Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de catch à simulation et à speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Dolph Ziggler veut faire ces preuves [ RP/Speech]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolph Ziggler | Ds4 |
I'm Perfection
Dolph Ziggler | Ds4 |


Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille du Catcheur
Orientation:
XP:
Dolph Ziggler veut faire ces preuves [ RP/Speech] Left_bar_bleue250/250Dolph Ziggler veut faire ces preuves [ RP/Speech] Empty_bar_bleue  (250/250)

Dolph Ziggler veut faire ces preuves [ RP/Speech] Empty
MessageSujet: Dolph Ziggler veut faire ces preuves [ RP/Speech]   Dolph Ziggler veut faire ces preuves [ RP/Speech] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:35

» Une musique peu connue des fans résonne dans l'arena et un catcheur la suit avec son entrée «

Dolph Ziggler veut faire ces preuves [ RP/Speech] 03310

Dolph Ziggler veut faire ces preuves [ RP/Speech] 04510

Dolph Ziggler veut faire ces preuves [ RP/Speech] 05110

Dolph Ziggler veut faire ces preuves [ RP/Speech] 07110

Hey laissez moi tout d'abord me présenter, Mon nom est Dolph Ziggler . Cela ne vous dit rien ? Dommage parce que d'ici un mois vous aller l'entendre en tant que nouveau champion de la NEO . Prétentieux ? Moi ? Non simplement réaliste . Regardez moi bien , admirez cette perfection incarnée . Chaque partie de mon corps est parfaite . Regardez mes cheveux ! » Dolph remet ces cheveux vers l'arrière « Parfaits ils sont . Au contraire de beaucoup de catcheurs ici qui ne sont pas très propres sur eux . Bref vous devez vous demander ce que je fait ici pas vrai ? Je suit ici pour vous prouver que tout ce que je dit est vrai . Je suis le meilleur de cette fédération et donc j'attends qu'un catcheur vienne accepter mon open challenge . Afin de lancer la soif de titres qui sommeil en moi . Je vais mettre fin a l'époque des règnes d'un mois, je vais mettre fin a tout ces catcheurs qui parlent plus qu'ils n'agissent . Un nouvelle ère va naitre, un ère sous le nom de Dolph Ziggl ..

» Un catcheur arrive et coupe Dolph «
Revenir en haut Aller en bas
« Santino||Cesc«
La vittoria è mia
« Santino||Cesc«


Messages : 22
Date d'inscription : 28/08/2009

Dolph Ziggler veut faire ces preuves [ RP/Speech] Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler veut faire ces preuves [ RP/Speech]   Dolph Ziggler veut faire ces preuves [ RP/Speech] Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:22

| Liiiiiiiiiiiaaaaaaaaaamitooooooooooo |

| Voix Off |

Santino rentre dans le ring toujours avec son air classe , il regarde Dolph en rigolant , il rentre finalement dans le ring , demandant un micro , puis il commence a parler

| Santino |

Dolph Ziggler veut faire ces preuves [ RP/Speech] B6ccobtt-bc15c15741

Alors comme sa tou voudré un Match ,Tou Té croit être la perfection . Ma qué regarde moi c'est moi la perfection , Yé souis beau , fort comme um Buffle , et intelligent !! Tout c'est qué tou ne possède pas .Alors j'accepte ton défi , et nous verrons dé nous deux qui se rapproche lé plus de la perfection


HG:Petit Speech avant d'entamer les grandes choses =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dolph Ziggler veut faire ces preuves [ RP/Speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi, I'm Dolph Ziggler
» Dolph Ziggler Home
» Matt want a match [speech]
» Speech de SFX
» Jojo Speech ™

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Extreme Order :: NEO Deadly Game :: Le ring-
Sauter vers: